2 ans et demi de relation et 2 ans de non sexe...

roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 14:39
roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 09:10
Bonjour,
J'ai 26 ans, mon copain en a 40 et nous sommes ensemble depuis février 2012.
Dans les débuts nos relations sexuelles étaient régulières mais au bout de 5 mois de relation j'ai commence à ressentir un léger rejet vis a vis du sexe de son cotes.. Puis un mois plus tard nous ne faisions plus l'amour...
Nos premières vacances sans sexe, déception énorme de mon côté mais je restais compréhensive et dans l'attente.
Arrive septembre je me dis que son envie va revenir mais toujours rien... Décembre, janvier...plus les mois défilent et plus je comprends que le problème est bien plus profond que ça!.. J'e me suis très vite dis que j'étais le soucis et que je n'étais plus source de désir, que mon corps ne l' attirait plus et que peut être il voyait une autre femme.. Seulement rien n'était de tout ça! Il me trouvait toujours aussi belle, aussi sexy, aussi désirable mais... Aucune envie cependant.
Dans les 2 ans et demi il sera quand même revenu vers moi 4 fois! On a fait l'amour sur des périodes très espacés bien évidemment.. Mais a chaque fois c'était moi qui abordais le sujet ou qui lui demandais d'essayer, de tenter!
Alors oui il éjaculait à chaque fois mais ces moments d'amour et de désir n'étaient pas ceux que j'attendais et surtout il restait très passif lors de l'acte.. Aucun préliminaires ... Enfin voilà ..J'étais heureuse a chaque fois qu'on faisait l'amour et il me promettait qu'enfin il allait revenir faire des efforts et voir quelqu'un ..

Jusqu'à aujourd'hui 30 juin 2014 il ne fait rien! Ah si , travailler:)
Il m'aime plus que tout et est présent pour moi comme personne ne l' a été, il ne s'est jamais éloigné de moi au contraire est très proche physiquement et mentalement et a même des projets avec moi d'enfants et d'appartement.... Alors Ou est le soucis...que dois je faire si lui ne fait rien ......
:(
A voir également:

15 réponses

roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
1 juil. 2014 à 18:34
Personne pour me conseiller...?:(
1
ben1726 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 20:18
Bonsoir, n'est il pas simplement complexé de son corp ou de sa performançe? Simple avis...
0
roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 10:38
Je sais qu'il y a longtemps il était complexé de son sexe mais ça date d'avant moi ..
Il a fait du chemin depuis et pendant nos premiers mois (5 mois) ou nous avons pu faire l'amour il ne m'a rien montre..
Après il ne m'en parle pas donc je ne sais pas ...
0
roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 10:42
Mais je suis quelqu'un qui rassure énormément et je lui ai souvent dit qu'il était parfait a mes yeux

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 10:58
Après voilà ça fait quand même 2 ans qu'on fait rien..:/
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 66
2 juil. 2014 à 12:35
bonjour

il faut que vous lui demandiez ouvertement les raisons.
posez lui des questions qui lui oblige a répondre
il a peut être des soucis d'érection qui fait que pour ne pas se trouver en panne face a vous, préfère ne rien faire !
il a peut être aussi des soucis qui lui font penser a autre chose ou qui le mine (stress au travail)
il a peut être aussi des problèmes de santé sans que ni vous ou lui le sachiez.
exemple, on se rend compte que le diabète peut provoquer des troubles de l'érection....

donc il y a plein de chose a voir ensemble pour trouver une solution.
il a aussi peut être besoin d'une aide psychologique pour parler d'un souci complétement différent et une fois ceci fait cela débloquera peut être sa libido

êtes vous certaine qu'il est vraiment amoureux, que vous ne soyez pas un "confort"..
c'est a dire une vie stable, le couvert et le coucher, une maison propre et du linge lavé.
il y a énormément de couple qui n'ont plus l'amour fout l'un pour l'autre mais qui préfère rester ensemble car il s'entendent bien plutôt que de tout recommencer

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
2 juil. 2014 à 13:27
bonjour j'ai lu le sujet avant hier, et finalement a vif j'aurai répondu comme STF-frmu, je ne suis pas dans cette situation, mais sur il y a un truc qui cloche, et il faut le trouver

bien à vous
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 66
2 juil. 2014 à 13:36
après il y a aussi des hommes qui s'enlisent dans la routine, qui ont besoin de savoir que leur femmes leur cachent certaine chose pour a nouveau les reconquérir..
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
2 juil. 2014 à 14:20
bonjour Fr , a 40 ans on est plein de vigueur et à 26 en pleine libido, y'a pas de routine qui tienne la route

je vais poster un sujet en dessous, tu supprime si il est hors sujet, mais il me fait penser à ce sketch
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
2 juil. 2014 à 14:23
le voila , mais je demande l'assistance de la modération, merci

https://www.youtube.com/watch?v=GH38t-yDMdo
0
Si je peux me permettre, renseignez vous sur "l'asexualité". L'asexuel peut ressentir de l'amour pour son partenaire, une complicité, une tendresse telle que vous le décrivez, mais ne pas ressentir de désir physique. Mais peut être n'est ce pas cela, et dans ce cas, oui creuser la question avec lui; est ce qu'avant vous, il ressentait beaucoup de désirs, ou bien n'est ce pas "son truc" (auquel cas ça irait dans le sens de l'asexualité). Ou bien avec l'âge, sa libido est-t-elle plus faible...quelle que soit la raison, ne restez pas avec ce "fossé" entre vous, car après vous vous culpabilisez, vous vous dites que c'est vous, alors que sûrement pas du tout ....
Voilà, bon courage
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
2 juil. 2014 à 18:05
merci nyny86, je savais pas que ça existait l'asexualité, tellement ça me semble hors... de je sais pas quoi, je reste pantois
0
roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 21:21
Bonsoir a tous
Je viens vous lire ..
Merci pour votre intérêt a mon égard

Il n'a pas de diabète donc problème résolu
Ensuite concernant son boulot le stress... Oui bien sur que ça peut jouer et sur tout le monde d'ailleurs! Seulement nous nous sommes retrouvés très souvent dans des environnements et situation de rêves, des endroits paradisiaques sans stress... Mais rien a faire ! Il n'avais aucunes envies il ne tentait rien... Alors zone de stress ou pas zones de stress je ne sais plus quoi faire
Nous en parlons et j'en parle même plus que lui mais je pense que lui même n'arrive pas a trouver la force ou la chose qui fait qu'il trouvera le problème ..

0
roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 21:23
Prenons l'exemple d'une personne anorexique, celle ci se soignera complètement que lorsqu'elle aura trouve le pourquoi du comment et trouver la force de se bouger pour se sortir de cet enfer
Mon ami est le même, je vois un homme qui reste passif mais au fond veut trouver la cause !
0
roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 21:26
Après, bien sur qu'il m'aime et il me le prouve chaque jour .. Il me parle même d'enfants pour vous dire!!!! Affolant non???
Enfant appartement ... Il ne veux pas d'une autre et me veut moi .
Je craque et ne sais plus quoi faire quoi tenter car Dieu sait que j'ai tout tente..! :(
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
2 juil. 2014 à 22:11
re

j'avoue, je pige pas le blocage , mais sur il y en a un

je laisse la place a plus instruit que moi
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
3 juil. 2014 à 19:21
bonjour et on est le 3 juillet, et votre sujet m'intrigue, vous avez pas idée....

je vois que les papa du forum ont leurs limites(vous me verriez sourcilles froncés et bouche ouverte)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
7 juil. 2014 à 22:31
bonsoir

ça fait au moins remonter un sujet
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 23:51
Bonjour,

Votre question, l'embarrasse -t-il ? Est-il ouvert au dialogue ?
Proposez-lui de consulter le médecin, il pourra se confier et s'exprimer dans un lieu neutre et sans jugement en demandant une aide psychologique.

Parlez-lui sérieusement de votre désir d'enfant et demandez-lui de prendre cette responsabilité. (Sa réponse sera alors plus claire pour vous).

Cet homme sait que la situation est délicate. En aurait-il parlé à un(e) ami(e), à un(e) collègue ?

0
roxygirl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
10 juil. 2014 à 09:10
Bonjour,
1/ il connaît mon désir d'enfants et a son désir est réciproque au mien..! On a pour envie de faire un bébé ..

2/ il en parle a des amis proches et nous en parlons tous deux ..
3/ il a déjà été voir un psy sexologue mais a arrête au bout de deux séances car elle prenait trop cher la séance!
Mais ensuite plus aucunes recherches.

0