Ou aller pour des soins dentaires sans crainte ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
-
Bonjour,
Suite a de gros problèmes dentaire et n"ayant que peu de moyen j'ai fait des devis en France a l'école (***) afin d 'avoir une base de devis .Puis sur le net a travers le monde durant prés de 1 an car se faire soigner a l'étranger était une première Je suis allé a *supprimé par la modération*mis a part que cela coûte 3 fois moins cher qu en France compris voyage hôtel inclus un matériel dernier cri un professionnalisme un renommée une gentillesse a toutes épreuves .Je suis certain d"avoir trouver le meilleur endroit Il m'a suffit d envoyer une radio panoramique pour un devis puis j"ai pris un vol en signalant mon jour d arriver et a l'aéroport la prise en charge ; aucun soucis .Ils ont même travaillés pour moi très tard dans la soirée ; l'interprète m'a servi une boisson toujours aux petits soins :) Le résultat un travail exceptionnel cela fait déjà plus de 2 ans je suis très content et JE VOUS LES RECOMMANDE a (''***)il y en a d'autres mais a l'hôtel ou j'étais j'ai très vite compris que mon choix de***était le meilleur :) (je suis *** supprimé par la modération

***Pub interdite pour noms de professionnels de la santé et pour les établissements = contraire à la charte.