Mes pieds sont sec !!!
Résolu
A voir également:
- Mes pieds sont sec !!!
- Pericarde sec - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Bain de pieds gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vagin sec - Accueil - Questions gynécologiques
- Legume sec - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Raisin sec calories - Guide
4 réponses
elfy6900
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
6 août 2014 à 16:13
6 août 2014 à 16:13
Et bien il y a des crèmes qui existent pour ce genre de souci, moi j'utilise le gel d'aloe vera forever et ça marche super bien!
elfy6900
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
6 août 2014 à 19:37
6 août 2014 à 19:37
Soins pour pieds secs
Avoir de beaux pieds et doux comme ceux d’un bébé, c’est possible, il faut juste leur offrir tout l’été le soin nécessaire pour éviter les crevasses, les fissures et la déshydratation !
Les ingrédients qu’il me faut :
- du sel fin
- de l’huile d’olive ou d’argan
La préparation :
Mélangez 2 cuillères à soupe de sel fin à 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’argan. Massez ensuite vos pieds avec la mixture en insistant sur les talons. Un gommage home made et très efficace !
Le rinçage :
Passez vos pieds sous l’eau et laissez-les tremper dans de l’eau tiède citronnée .Massez-vous les pieds avec quelques gouttes d’huile d’argan pour un effet doux garanti.
Voilouuu
Avoir de beaux pieds et doux comme ceux d’un bébé, c’est possible, il faut juste leur offrir tout l’été le soin nécessaire pour éviter les crevasses, les fissures et la déshydratation !
Les ingrédients qu’il me faut :
- du sel fin
- de l’huile d’olive ou d’argan
La préparation :
Mélangez 2 cuillères à soupe de sel fin à 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’argan. Massez ensuite vos pieds avec la mixture en insistant sur les talons. Un gommage home made et très efficace !
Le rinçage :
Passez vos pieds sous l’eau et laissez-les tremper dans de l’eau tiède citronnée .Massez-vous les pieds avec quelques gouttes d’huile d’argan pour un effet doux garanti.
Voilouuu
natta23
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
2
6 août 2014 à 20:08
6 août 2014 à 20:08
Super