échec bypass

mmorgane3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 13:59
 christina - 21 nov. 2014 à 13:43
J'ai eu un bypass le 27 juin 2014 et c'est un échec auparavant j'avais un anneau gastrique pendant 9 ans avec lequel j'ai perdu 50kg puis reprise de poids retrait de l'anneau j'ai eu une oesophagite (dilatation de l'oesophage deuxième estomac) mais mon bypass ne fonctionne pas j'ai toujours faim et pas de blocage ni de trop plein est ce que quelqu'un a connu la même chose et a dû se faire ré opérer je me sens seule et perdue

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 17:39
Tout d'abord....Bonjour,

N'est-ce pas trop tôt pour déjà parler d'échec ? (Il ne s'agit pas de l'échec de l'intervention).
Le fait d'avoir toujours faim est lié au comportement alimentaire pour lequel, vous aviez repris du poids.
Avant cette dernière intervention, avez-vous eu la possibilité de consulter une nutritionniste et une psychologue, afin d'être assurée de leur soutien ? Leurs conseils adaptés à votre situation personnelle vous seraient d'une grande aide. Il s'agit pour vous de pouvoir vous exprimer de vive voix auprès de ces personnes.
Votre corps a quelque chose à vous dire, si je puis m'exprimer ainsi.
0
@ Morgane3 :
Bonjour,
j'ai été opérée d'un bypass le 1 Aout 2014, et à ce jour j'ai perdu 3 kg......c'est une catastrophe.
Je suis dans votre situation, j'ai eu un anneau enlevé en 2013, et là j'ai tout repris.
Le moral est en berne, on m'a dit ce jour que mon opération était un échec.....c'est beau...
J'ai 40 kg à perdre,et je ne sais plus quoi faire,on veut me faire rentrer dans une clinique diététique pendant 3 semaines, je rêve !...
Mon opération est un échec et on met ça sur l'anneau et mon âge...
0