Trouble sexuel

sivital Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 17:13
newtoyscity Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 12:45
Bonjour,
je suis un adolescent de 17nas bien tot 18 ans et je me masturbe depuit des année /et je suis actuellement en manque d'erection naturel juste si je me stimule pour avoir une erection (pour me masturber) et le sperme sort juste dans le premier orgasme en plus de sa il est devenus transparent et liquide au debut et aussi j'ai un autre souci des testicule apres chaque masturabtion ils diminue le volume et la poche qui les retien se dilate (j'ai peur que sa sois des signes de sterilite) :je me demande si tous sa et l'effet de la masturbation tres souvente et si c'est normale ou pas
aider moi je vous en supplie je suis dans un tresse permanent et emrci

1 réponse

newtoyscity Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 12:45
Bonjour Sivital,

Je pense que la première chose que tu devrais faire c'est d'aller voir un médecin pour évoquer ton souci, s'il constate un dysfonctionnement, il te fera faire des examens, c'est la chose la plus rassurante a faire.

Bon courage
0