Sarcoidose reconnue depuis Février

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
-
Suite à un gonflement des glandes parotides et diverses examens et hospitalisations : biopsie , scanner , échographie , fibroscopie , de multiples prises de sang , d'urines , de selles etc .. on m' a dit être atteinte de la sarcoidose on m'a mise sous cortisone : moins de douleurs articulaires , une kétarite ( infection des yeux ) guérie , la sécheresse buccale : moins sévère . J'ai aussi une hernie discale , non opérable : je souffrais moins mais mon foie pose problème : 1500 gamma GT à la dernière prise de sang . Verdict : arrêt de la cortisone , réapparition de tous les symptômes ; une immense fatigue , un état dépressif qui me poursuit depuis 25 ans . Pour mon entourage ( sauf mon mari , mes enfants ) ce ne sont que " des manières " : je dois me secouer !!! facile à dire !!! , un gros problème respiratoire , un coeur qui s'emballe : j'ai eu 2 scintigraphies du coeur : rien !!! quelqu'un vit-il le même calvaire que moi ? . Je sens le médecin chef de la médecine interne de l'hôpital qui me suit " perdu " . Sa dernière proposition : une biopsie du foie : j'ai l'impression d'être un cobaye sur lequel on tente tout mais qui n'arrange pas ma santé pour autant . Une bouteille lancée à la mer !!!!!
A voir également: