13 ans et je voudrais un peu maigrir
Theo_92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 19:35
sojarose Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 9 oct. 2014 à 10:01
sojarose Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 9 oct. 2014 à 10:01
A voir également:
- 13 ans et je voudrais un peu maigrir
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
germaine_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 23:07
23 sept. 2014 à 23:07
salut Théo, je suis collégienne,et j'ai un grand frère qui est passé par la aussi. Ne t'en fais surtout pas, c'est normal si tu te trouve un peu rond ou que ces derniers temps tu souhaite maigrir. ton corps change et ta puberté est loin d'être finie ! laisse le temps a ton corps, tout le monde est différent mais surtout ne rentre pas dans les conneries style régime, clopes pour maigrir pck ça ne marche pas (crois moi) le mieux que tu as a faire c'est de limiter les fast food entre potes ;)
avec la puberté ton corps mincira tout seul sans que tu t'en rende compte, tu vas t'affiner tout seul, pour cela il faut juste que tu ne mange pas plus que maintenant. voilà j'espère que ça t'aura aidé, bon courage.
avec la puberté ton corps mincira tout seul sans que tu t'en rende compte, tu vas t'affiner tout seul, pour cela il faut juste que tu ne mange pas plus que maintenant. voilà j'espère que ça t'aura aidé, bon courage.
sojarose
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
1
9 oct. 2014 à 10:01
9 oct. 2014 à 10:01
Bonjour Théo,
Je suis maman d'un fils de 16 ans et lui aussi est passé par une phase de prise de poids. Il a fait un peu plus de sport et continu à en faire et le résultat et là, il a minci ! Il faut bouger et ne pas trop rester devant l'ordi ou la TV. Ce n'est pas une leçon de moral ;) mais c'est la réalité. Rien ne sert de faire un régime juste ne pas prendre trop de Soda et pas trop grignoter et bouger...
Voilà t'inquiète pas trop !
Je suis maman d'un fils de 16 ans et lui aussi est passé par une phase de prise de poids. Il a fait un peu plus de sport et continu à en faire et le résultat et là, il a minci ! Il faut bouger et ne pas trop rester devant l'ordi ou la TV. Ce n'est pas une leçon de moral ;) mais c'est la réalité. Rien ne sert de faire un régime juste ne pas prendre trop de Soda et pas trop grignoter et bouger...
Voilà t'inquiète pas trop !
23 sept. 2014 à 23:24
papa de 3 filles je peut dire que c'est l'age ingrat mais tout le monde y passe, garçon ou fille
bien à toi