Maux de dos et craquements d'épaules.

Messages postés
3
Dernière intervention
14 septembre 2014
- - Dernière réponse : gabydu11
Messages postés
1
Dernière intervention
6 octobre 2014
- 23 sept. 2014 à 12:47
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai de nombreux maux de dos au niveau des omoplates qui durent toute la journée. Il n'y a que lorsque je suis couchée que le mal s'atténue et disparaît. J'ai aussi la mauvaise habitude de craquer mon dos pour essayer de soulager ce mal qui perdure sans arrêt.
Seulement, depuis quelques jours à la place que mon dos ne craque se sont les épaules. Et je ne suis pas obligé de lever le bras pour entendre le craquement, à chaque mouvement, ils craquent.
Je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait être et je dois dire que ça commence à me faire peur..
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
13
Dernière intervention
22 septembre 2014
0
Merci
Slt aparament chui pas la seule qui soufre de ces douleur. Moi aussi chui dans le même cas que toi je ne peux pas reste debout longtemps tou mn corps claque cn je me lève le mâtin la même' chose si tu trouve un remède fait moi part svp.
Amand1907
Messages postés
3
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
D'accord et bien fais de même.:-)
Commenter la réponse de surfroxy
Messages postés
13
Dernière intervention
22 septembre 2014
0
Merci
Biens sur
Commenter la réponse de surfroxy
0
Merci
Je crois que vous devez faire plus attention à vos positions de couchers et de réveils. http://diaporamas.doctissimo.fr/psychologie/comment-bien-commencer-la-journee/ne-pas-s-etirer-avant-de-se-lever.html
Commenter la réponse de MnserX
Messages postés
1
Dernière intervention
6 octobre 2014
0
Merci
Salut tout le monde !

C'est la meme chose pour moi, j'ai tres mal au dos quand je reste longtemps debout et j'ai pris la tres mauvaise habitude de le faire craquer pour soulager la douleur. Une idée d'ou ca peut venir ?
Commenter la réponse de gabydu11