Problème d'oeil gauche

nesserine - 21 sept. 2014 à 21:40
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 sept. 2014 à 23:00
bonsoir tout le monde,

voila j ai un problème, j ai remarquée que mon oeil gauche devient plus petit que mon oeil droit.

j ai l impression quelle rentre dans ma tète et quelle n ai pas rond comme l autre oeil,

j avais remarquer sa sur des photos que j ai prai du prés, mais hier et aujourd'huis j ai l impression que sa devient plus grave, si on me regarde bien sa ce voit, le problème c que je suis maintenant en vacance, je ne peut pas consulter un medecin.

j ai l impression que avec l'oeil droit je regarde plus de chose, la vue est plus grand par rapport a l autre oeil.

merci pour vos réponses.



PS, désolés pour les fautes d orthographe
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 10:32
Bonjour,

Aucun diagnostic n'est donné sur le forum. Pour cela et pour savoir ce qui se passe pour votre oeil et sa vision, il n'y aura qu'une personne compétente à consulter au préalable, c'est l'ophtalmologue.
Bonnes vacances.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
23 sept. 2014 à 23:00
bonsoir

ophtalmo c'est le meilleur conseil

bien à vous
0