Perso

libidojohn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 23:26
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 sept. 2014 à 01:07
bjr
Ayant rencontré dans ma vie un problème lié psychologique j'ai connu une fille bien après et la relation sexuelle n'a pas abouti car j'étais figé, du fait que c'était ma première relation, aujourd'hui je commence a nouer des liens avec une personne, j'en suis qu'au stade de baisers et de câlins, m'ayant confié a la personne, j'ai du mal a faire le premier pas et lui ai demandé de patienter et que c'était a elle de faire le pas pour aller plus loin dans nos relations, j'ai peur d'avoir de ne pas pouvoir satisfaire cette personne sexuellement et ai peur que je suis frigide voire impuissant, que me conseiller vous, j'aimerai consulter un neuro sexiologue mais je ne trouve pas d'adresse dans ma région soit sur montargis ou sur sens dans l'yonne, j'attends de vous une réponse, sachant que mes sens doivent être développer par des caresses de ma future partenaire.
Merci de me contacter
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
22 sept. 2014 à 01:07
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum
0