Ablation de l'uterus

aichakim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 13:24
Dudu2014 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 13:45
bonjour, je dois subir une ablation de l'uterus dans quelques jours et je suis tout en panique. quelles consequences apres l'operation
A voir également:

1 réponse

Dudu2014 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 13:45
Salut !

J'ai 33 ans et me suis faite enlever le col et l'utérus le 6/8/2014.
L'intervention a été réalisée par voie basse uniquement. Tout c bien passé. Douleurs en salle de réveille, mais ils avaient déjà préparé la morphine, donc j'ai été soulagée rapidement. Ils l'on mit une lame dans le vagin pour éliminer les impuretés qui a été retiré le jour de ma sortie (douloureux mais cela dure que deux minutes et tt le monde n'en a pas). J'ai eut une sonde urinaire 48h00. quand il la retire c vraiment supportable. Les 3 jours d'hospitalisations se sont bien passés. Bon .. moi je vomis avec les anesthésies ... alors ça a été le moins drôle !
Après ... repose toi bien et ne porte rien de plus de 2 kg !!! C très important !
J'ai eut un moins d'arrêt, repoussé d'un mois !! Prends ton temps pour la marche et écoute toi ! N'en fait pas trop !! Mon sol, mon linge et ......... n'ont pas été fait !!! Et ben tant pis.
Prends soin de toi et courage !!!
Si tu as des questions .. n'hésites pas !!
0