Sarcoidose pulmonaires

dav270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
- 26 sept. 2014 à 12:35
bonjour a vous , c'est dav270 je vous confirme que la sarcoïdose pulmonaires ne disparais pas comme ça cette maladie vous suie tout le long de votre vie , car moi même étant malade de cette maladie (

sarcoïdose pulmonaires ) qui dérange jours après jours de notre vie est il ya pas de traitements qui puisse guérir chacun d'entre nous dans cette terre qui est la notre et souhaitant vous dire que

le fait de déprimer n'arrange pas la vie des autres personnes ( familles et autres ) qui nous entour et , dans ma situation je vie jours après jours comme le dernier de ma vie et je tente de moins

m'énerver sur ma famille sachant que les traitements du type cortisone et prednisone ne change pas grand chose mes le plaquénil lui permet de moins souffrir aux niveaux des articulations et des

muscles , mes il faut faire comme-même attention sur les prises de plaquénil journaliers elle peuvent vous empêcher de dormir la nuit car les nuits sont courtes voir nuits blanches ( dormir

quelques heures de la nuit seulement ) pour infos je prend sur moi tout les tensions qui surviennes et je tente de faire évacuer avec le sport '' basket-ball '' que je pratique deux fois par semaines mes

les symptômes suivant sont douleurs articulaires , musculaires , aux niveaux des jambes et des doigts et aussi la difficulté de respiré normalement des maux de tête a répétitions également des

vertiges qui se passe par seconde donc faut faire attention et voir le médecin traitant pour lui informer des autres éventuelles symptômes qui pourrais déranger , aussi il ya des taches sur le frond .
A voir également: