Comment soigner son rhume à la maison ?
AdaMona
Messages postés
64
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 juin 2024
-
Modifié par AdaMona le 7/10/2014 à 16:55
Bella - 22 déc. 2016 à 22:13
Bella - 22 déc. 2016 à 22:13
A voir également:
- Comment soigner son rhume à la maison ?
- Cire orientale maison - - Epilation
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
- Comment soigner la goutte - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
Pour ma part, j'ai essayé toutes sortes de choses pour guérir plus vite d'un rhume (inhalations, lavages du nez au sinupulse, surbronc viral, nascort...) sans grand succès. Puis cet automne j'ai essayé un extrait de Pelargonium Sidoides (Nature's Way - Umcka ColdCare Original Gouttes) dès le tout début du rhume, et, à ma bonne surprise, ça a plutôt marché : j'ai certes été malade deux jours (mais pas trop fort, moins fort que d'habitude) et les jours suivants, j'étais encore gêné mais d'une façon peu marquée. Un peu comme si j'avais de congestion nasale liée au froid ou à une allergie mais moins fort que lorsque j'étais enrhumé par le passé. Le produit ne m'a pas guéri du rhume, mais il l'a rendu nettement plus supportable qu'à l'ordinaire. Reste à savoir si cet effet se reproduira à l'avenir.
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 8/10/2014 à 16:58
Modifié par imagine7 le 8/10/2014 à 16:58
Bonjour,
Mon astuce anti-rhume, ou autres... consiste simplement à augmenter mon immunité pour lutter contre toutes les affections extérieures contagieuses ou non.
Pour cela, j'utilise dès le mois d'octobre, 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse /jour à diluer dans un peu d'eau.
Pour moi, cela fonctionne parfaitement.
Je dois préciser que pour les personnes sous anticoagulants, ce produit même naturel, n'est pas recommandé.
Mon astuce anti-rhume, ou autres... consiste simplement à augmenter mon immunité pour lutter contre toutes les affections extérieures contagieuses ou non.
Pour cela, j'utilise dès le mois d'octobre, 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse /jour à diluer dans un peu d'eau.
Pour moi, cela fonctionne parfaitement.
Je dois préciser que pour les personnes sous anticoagulants, ce produit même naturel, n'est pas recommandé.
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
11
7 oct. 2014 à 19:43
7 oct. 2014 à 19:43
L'aturgyl, c'est formidable.