Ptose apres cancer du sein
enaly
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
18 oct. 2014 à 21:10
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 17:43
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 17:43
A voir également:
- Ptose apres cancer du sein
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
2 réponses
bonjour, j'ai trouvé ça dans un article
Le prix d'une intervention de correction de ptôse mammaire dépend des honoraires du chirurgien plasticien et du médecin anesthésiste. Cette intervention est considérée comme un acte purement esthétique et ne peut bénéficier d'un remboursement par la sécurité sociale et par la mutuelle, excepté dans les cas de correction de ptôse associée à une correction d'asymétrie mammaire, de malformation (seins tubéreux) ou d'hypertrophie mammaire (nécessitant un retrait par sein de plus de 300 grammes de glande).
si tu veux en savoir plus : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2569689-ptose-mammaire-prise-en-charge-seins-qui-tombent-chirurgie/
en espérant t'avoir aidée, je te souhaite une bonne journée
Le prix d'une intervention de correction de ptôse mammaire dépend des honoraires du chirurgien plasticien et du médecin anesthésiste. Cette intervention est considérée comme un acte purement esthétique et ne peut bénéficier d'un remboursement par la sécurité sociale et par la mutuelle, excepté dans les cas de correction de ptôse associée à une correction d'asymétrie mammaire, de malformation (seins tubéreux) ou d'hypertrophie mammaire (nécessitant un retrait par sein de plus de 300 grammes de glande).
si tu veux en savoir plus : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2569689-ptose-mammaire-prise-en-charge-seins-qui-tombent-chirurgie/
en espérant t'avoir aidée, je te souhaite une bonne journée