Terrible experience, Duna Dental, Dentiste en Hongrie

JoHK Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 16:48
Bonjour a toutes,

Je souhaiterais vous faire part de mes mesaventures pour que d'autres personnes ne se fasse pas pieger par les dentistes Duna Dental a Budapest comme je l'ai ete.
Nous avons ete attires par les tarifs attractifs, bien, mal nous en a pris. Tout d'abord les dentistes ne parlent pas francais, ni anglais, il faut s'adresser a une traductrice qui est la pour alourdir l'addition et proposer des soins esthetiques. Le manque d'information medicale et l'incitation de la traductrice de Duna Dental nous ont fait prendre la mauvaise decision, et les dentistes ont taille les incisives (!) saines de mon mari pour y faire des couronnes. Je dis bien LES dentistes puisque le praticien n'est pas le meme d'une seance a l'autre. Les dents ont ete taillees trop pres des nerfs, de retour en France, les nerfs se sont infectes. Nous avons consulte plusieurs dentistes en France qui ont eu un verdict unanime: le travail a mal ete fait les couronnes mal posees, obligeant a combler les trous entre les dents et les gencives, mais surtout, a devitaliser des incisives saines avant le traitement. Enfin, lorsque nous leur avons demande de nous faire parvenir les radios des dents, Duna Dental nous a envoye la radio d'un autre patient, ce qui en dit long sur leur professionalisme. Les "economies" realisees ne valent pas la souffrance ou les problemes a long terme generes par un mauvais travail, sans compter les frais medicaux engendres par la suite. Evitez a tout prix Duna Dental.