Mon vagin me gratte terriblement et j'ai de grosse perte

ashley42 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 15:19
chachoucoeur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 4 déc. 2014 à 15:33
Bonjours vous pouvez me renseigner j'ai de grosse perde et de grosse démangeaison sa fait 1 semaine, met sa me gratte de moin en moin mes depuis lors de met relation sexuelle j'ai terriblement mal.. Je doit m'inquiéter, ces grave? Comment sa se soigne? Et qu'es que ces? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour, ça n'est pas normal effectivement. Va voir ton médecin ou gynéco, c'est plus sûr. C'est la première fois que tu avais des relations sexuelles ou pas ?
0
ashley42 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 19:46
D'accord merci sais grave vous pencer?
0
chachoucoeur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
4 déc. 2014 à 15:33
Hello!
Je pense que tu as attrapé une mycose

Il y a des crème pour ca mais vaut toujours mieux consulter son médecin, on ne sait jamais.

Tu peux aussi essayer les probiotiques.
Pour ma part, j'utilise Bacilac Fémina. Les probiotiques servent a équilibrer la flore vaginale. Ce sont les "bonnes bactéries" présente naturellement dans notre corps.

C'est un complément alimentaire que vous pouvez prendre chaque jour ou bien en traitement lorsque vous attrapez une mycose vaginale.

Voila, j'espère que cela vous sera utile :-)
0