Plus de nouvel de mon cheri, comment doit-je réagir
mimiie5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
27 nov. 2014 à 14:21
mimiie5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 14:40
mimiie5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 14:40
A voir également:
- Plus de nouvel de mon cheri, comment doit-je réagir
- Mon bebe me tape comment reagir - Guide
- Paquet de cigarette le moins cher - Accueil - Tabac
- Comment réagir au cyber-harcèlement - - Adolescence
- Hémorragie de la délivrance et nouvelle grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment réagit le corps après l'arrêt de l'alcool ? - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
35
Modifié par begonie le 28/11/2014 à 04:20
Modifié par begonie le 28/11/2014 à 04:20
Bonjour.
" En couple " ... cela veut dire partager la vie commune... et communiquer un minimum ...
La cause n'est pas possible à savoir sans sa version de la chose (fâché, hospitalisé, mobile en panne, besoin de prendre distance, etc........).
Dans un " couple " il y a en principe deux personnes.
S'il ne répond pas, c'est qu'il ne veut ou ne peut pas répondre. Il y a donc un petit problème quelque part.
A toi de chercher à savoir ce qui se passe et si tu as envie de continuer ce genre de relation ou pas.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" En couple " ... cela veut dire partager la vie commune... et communiquer un minimum ...
La cause n'est pas possible à savoir sans sa version de la chose (fâché, hospitalisé, mobile en panne, besoin de prendre distance, etc........).
Dans un " couple " il y a en principe deux personnes.
S'il ne répond pas, c'est qu'il ne veut ou ne peut pas répondre. Il y a donc un petit problème quelque part.
A toi de chercher à savoir ce qui se passe et si tu as envie de continuer ce genre de relation ou pas.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
mimiie5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 14:40
27 nov. 2014 à 14:40
Oui mais le problème c'est qu'il me dit qu'il veut en parler a personne, que personne ne peut comprend
J'essaye de savoir mais il ne m'en dit pas plus que sa. Et je commence a n'impatienter
Merci de ta réponse
J'essaye de savoir mais il ne m'en dit pas plus que sa. Et je commence a n'impatienter
Merci de ta réponse