Eczéma

gabye974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 17:51
gabye974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 10:11
Bonjour je recherche des personnes qui peuvent m'aider concernant l'eczéma.
Voilà jai une petite qui est nait avec l'eczéma et qui fais l'allergie aux protéine de
Lait vache. Jai consulté plusieurs pédiatre et plusieurs dermatho mais jusqu'à maintenant
Ma petite a 6 mois mais souffre toujours elle as plusieurs plaque rouge sur le corps
Elle se gratte beaucoup sa l'agace et aucune crème efficaces jai eu même des préparation a
La pharmacie qui na donner aucun résultat on as changer son lait 4 fois mais rien
Toujours pareil.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 20:17
Bonsoir,

Le pédiatre ne vous a-t-il pas orienté vers un allergologue qui pourrait lui apporter une aide ?
Il n'y a pas que le lait d'origine animale, mais de plus en plus d'enfants et d'adultes ont recours aux laits végétaux. Ou alors, votre fille peut avoir des allergies associées. mais seul le médecin saura avec les tests, les détecter.
0
gabye974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 10:11
Si jai déjà vu une allergologue mais elle as pas pu faire les test car ma petite as des plaques rouges partout et c'est pas possible de faire le test. Mais ma petite a ke 0,01g d'allergie au protéine de lait vache.
0