Brûlures d'estomac

kaitleen2001 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 08:20
kaitleen2001 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 13:43
Depuis 2009 brûlures d'estomac, gorge , oesophage, intestins.
Rien n'y fait ni même le Kouzou, ni l'argile verte, ni les médicaments et ça d'intensifier.
Malgré les visites chez tous les médecins qui ne trouvent rien.
Que faire ?.
Qui voir pour que ça s'arrête enfin ces brûlures.
Pris des ganglions gorges, thyroïde, poumons , engomme au foie,problème du pancréas vient d'être trouvé.
Aux pieds, maladie de Lerdherosse comme Dupuytrens, et bouches, soit disant symptôme de Gougerot.
Merci pour des conseils et que je puisse revivre normalement.
Cordialement.

KAIT
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Vous avez certainement eu des conseils pour une meilleure hygiène alimentaire..
Il est important d'éviter tout sucre (sous toutes ses formes), puisqu'il provoquera une modification du ph de votre estomac et provoquera un estomac acide. Par contre, vous pourrez boire un 1/2 jus de citron le matin avec un peu d'eau (sans sucre) qui permettra de retrouver un ph normal à votre estomac. Prenez l'habitude de boire au courant de la journée de l'eau bicarbonatée.
Tout n'est question que d'équilibre entre les acides et les bases. Le déséquilibre provoque de multiples pathologies dans divers domaines.
Consultez une nutritionniste.
0
kaitleen2001 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
Modifié par kaitleen2001 le 10/12/2014 à 05:28
Merci pour votre réponse.
Mon problème est que je crois avoir été empoisonnée par je ne sais trop quoi (acide ou autres) que ces brûlures empirent que les médecins ne voient rien ou font semblant.
Malgré mes demandes d'examens complémentaires, rien.
Que faire dans ce cas, c'est plus possible tellement la douleur est intense.
Merci.

KAIT.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 10:37
Concrètement, que faites-vous actuellement pour améliorer votre état ? Quelles sont vos boissons et comment vous nourrissez-vous ?
0
kaitleen2001 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 10:47
Je fais attention évites, alcool, sucres,les crudités.
Je mange des légumes cuits, évites les fromages, fruits cuits de temps en temps.
Je prends du Kouzou et de l'argile verte matin et soir.
Je fais de la réflexologie et la personne me donne pleins de conseils
Je fais de la natation 3 fois par semaine, suis soignée pour les nerfs j'ai pris des tas de médicaments entre le généraliste, et le psy que je ne vois plus, car ce n'est pas nerveux c'est sur.
Le fait de manger m'amène des brûlures, je bois beaucoup d'eau, j'ai essayé l'eau et le citron impossible.Parfois la nuit ça me réveille, en plus des brûlures j'ai une lourdeur continuelle sur l'estomac.Beaucoup de renvois et de flatulences.
Ce qui me fais dire, cancer ou empoisonnement, car en plus je fais pleins de bleus et les jambes enflées.Tout le corps brûle et la bouche.
Que faire.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
0
Le kouzou favorise l'épaississement et la gélification, c'est un liant. Je crains qu'il ne soit pas adapté à votre estomac. Ne détruit-il pas vos muqueuses gastriques en gardant bactéries et acides, de par ses propriétés ?
Si vos jambes sont enflées, votre médecin vous aura prescrit des bas de contention à mettre avant de descendre vos jambes du lit, pour le soir les enlever lorsque vous êtes allongée.
Il est essentiel pour vous d'avoir un suivi médical et psychologique. Vous avez besoin de parler de votre souffrance à une personne neutre de tout jugement.
0
kaitleen2001 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 13:43
Les bas je les ai.
Le suivi médical est nul malgré plusieurs consultations, le psychologique une fois par semaine.
Cela n'enlève pas les brûlures.
Merci pour vos réponses.
0