Boule après opération des hémorroïdes + témoignage douleur

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
Bonjour tout le monde :)
Il y a maintenant 2 semaines, je me suis fait enlevé les hémorroïdes (je n'ai pas le nom exact de l'opération :/)
Quelques jours après l'opération, une fois chez moi, après une selle j'ai eu une petite boule au niveau de l'anus qui est apparut, et depuis elle n'est jamais repartie! :/

Je suis censé me "masser" l'anus, seulement depuis que j'ai cette boule c'est une horreur, c'est beaucoup trop douloureux et pourtant je ne suis pas douillette!

J'ai appelé mon proctologue hier pour lui demander si c'était normal, il m'a dit que ça finirait par partir mais je vous avoue que je ne suis pas très rassurée, il avait l'avait l'air déconcerté, et ça fait plus d'une semaine que je l'ai et ça n'a même pas diminué...

Serait-ce une hémorroïde? (pitié que non, se faire opérer pour rien, génial...) ou autre chose? Si vous avez déjà eu ça, ou si vous avez un avis, n'hésitez pas, je vous avoue que je commence à avoir le moral bien bas...

Concernant la douleur, je tiens à rassurer tout le monde, je sais qu'on ne subit pas tous les mêmes méthodes d'opération pour les hémorroïdes mais sachez que pour moi ce n'est pas aussi douloureux que ça, je vous avoue qu'avant mon opération je me "torturais" à regarder les avis sur Internet, mais il ne faut pas s'y fier: ceux pour qui ça s'est bien passé niveau douleur ne viennent pas forcément en parler :)
Afficher la suite