Sterilet mirena

- - Dernière réponse : Dandy23
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
- 22 déc. 2014 à 14:40
Bonjour je vient vous demander conseil car la je suis perdu je se pus quoi faire voila sa fait 2 mois que je me suis fais poser le sterilet mirena et depuis jai de grosse douleur au niveaux du ventre dos estomac comme des crampe ou coup de couteau et brulure et aussi vertige perte appetit et perte die poid et envie de rien faire et tjr eritable et des regles longues et dupertes je vous savoir si sa vener de autr du sterilet e chose ou si se des effts
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
1
0
Merci
Salut! Je viens de lire ton problem. J'en sais rien de stérilet mais le douleur et des troubles psychologiques que tu resens depuis c'est claire que ton corp n'est pas content de l'intervention! Je serai aller chez docteur mais vite...
Commenter la réponse de Dandy23