Traitement de chute des cheveux

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15393
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
- 14 déc. 2014 à 22:57
Bonjour,

Je suis une jeune fille, j'ai 23 ans. Depuis 2 ans je soufre de chute des cheveux. Dernièrement, je me suis allé chez un dermatologue. Il m'a donné un traitement: il s'agit des pilules (FORCAPIL) + MINOXIDIL (5%) + BIOXSINE SHAMPOOING + des séances de mésothérapie (une séance chaque 15 jours ) ==> après un mois de ce traitement j'ai remarqué une amélioration mes cheveux sont repoussé MAIS le problème c'est que je vois une repousse de cheveux partout dans mon coprs même sur mon visage j'ai eu des cheveux , ma main aussi sa semble à un homme!!! et c'était la catastrophe .. Maintenant j'ai arrêté le traitement et je n'ai plus confiance à ce dermatologue.. Je suis vraiment choqué.. A votre avis qu'elle est la cause des cheveux partout sur mon corps ? et quoi faire ???
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15393
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
1164
0
Merci
Bonjour,

Votre dermatologue n'est sans doute pas en cause. Vous devriez consulter votre médecin généraliste pour un bilan sanguin.
Commenter la réponse de imagine7