Enceinte ou pas!

Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
- - Dernière réponse : salatte
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
- 18 déc. 2014 à 01:42
Bonjour à toutes et à tous , je porte un stérilet merina depuis mars 2014 après deux grossesses approche , et ces derniers temps je ne le sens pas bien ballonné j ai un ventre digne d une femme enceinte de 5 mois! Minimum j ai fais un teste urinaire négatif mais comme je vomissais beaucoup et mon ventre dur et gonfle j ai été faire une prise de sang négative également ! Serait-il possible ke ça soit une fausse alertes ? Ou faux résultats?

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
35509
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
11
0
Merci
Bonjour,

Sans doute les effets secondaires du stérilet:

Diminution de l'importance ou de la durée des règles.
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, oedèmes.Source eurekasante


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
0
Merci
Merci pour votre réponse, j'espère sincèrement que ce n'est que ça! Si c'est les effets secondaires du stérilet autant le retirer car il est vrai que tt ce que vous l'avez décrivez j'en souffre ! Alors j'irai voir tout de même mon gyneco et je l enlevé car ça ne me réussi pas! Bonne soirée à vous et encore merci pour la réponse

Commenter la réponse de salatte