Pas de règle depuis a coloscopie

waylona Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 21:47
 waylona - 23 déc. 2014 à 20:42
Bonjour,

Sa fait des mois que je m'interroge, j'ai eu une coloscopie fin juin 2014 pour un kyste a l'ovaire, l'opération c'est bien passée je suis rentrée le soir même a mon domicile. Pendant 3 mois j'ai eu des injections a faire (1f par mois) pour éviter qu'il revienne. Le soucis c'est que depuis le mois d'août je n'ai toujours pas de règle, j'ai contacté mon gygy en novembre et fait un test de grossesse par pds <négative >, il m'a donné progestérone et une crème pour les bouffé de chaleur. Mais aujourd'hui a part le fait de ne plus avoir de bouffé de chaleur, mon état reste inchangé, mon ventre grossi, fatigue, énormément de perte blanche et toujours pas de règle...
J'aimerais savoir si klk un a eu la même chose que moimoi, et si tout est rentré dans l'ordre...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 05:10
Bonjour,


Avez-vous posé la question au médecin généraliste ?
Etes-vous en âge d'être ménopausée ?
Revenez nous informer.
0
Bonsoir,

Pour repondre a tes questions:

J'ai vu le gygy qui m'a opéré, en octobre. Il m'a donné la progestérone, oestrodose pour les bouffées de chaleur. Je dois le revoir le 20 janvier.

Sinon, j'ai eu 32 ans en novembre. J'ai ce soucis depuis cette coloscopie en juin dernier. Je n'ai plus de chaleur mais toujours pas de règle uniquement des pertes blanches en abondance.

J'aimerais tellement être rassurée de savoir si une personne a eu la mm chose et qu'elle me confirme que tous est revenu comme avant. Merci de vos réponses
0