Stenose uretre ou ureter

koganja Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 13:49
060855 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 06:48
bonjour,
J'ai 28 ans et ca mintenant un moment que jai des pb pour uriner comme il faut, des douleurs en me reveillant le matin au niveau de la vessie, du mal a finir d'uriner ,,bref le 13 janvier , je vais faire une intervention(stenose) .
Avant d'ecrire ici ,je suis allé voir un peu les infos que l'obnt peut glanner sur le net, et je dois dire qu'il y a quelque chose qui me gene..
Les symptomes decrit par certains me font penser a mon probleme, par contre, je n'ai relevé aucune personne, ni aucun site parlant d'une forte odeur d'urine ajouté aux autres..
C'est mon cas, mon urin a une odeur assez forte depuis un bon moment, jai f tout les test necessaires...et rien, c'est pour ca que je me dirige mintenant vers une stenose...
Seulement j'aimerai savoir si la stenose saccompagne de forte odeur d'urine ou bien juste des soucis pour uriner et eventuellement ejaculé...
Merci d'avance de votre reponse^^ ou pas ^^
A voir également:

1 réponse

060855 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
21 déc. 2014 à 06:48
oui plus tu vas gardé longtemps ton urine en toi plus elle va sentir et être foncée logique . Dominique
0