Arrêter de fumer
Fermé
Dandy23
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
22 déc. 2014 à 14:08
Dandy23 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 18:14
Dandy23 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 18:14
A voir également:
- Arrêter de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 23/12/2014 à 03:23
Modifié par imagine7 le 23/12/2014 à 03:23
Bonsoir,
Vous avez eu beaucoup de courage pour affronter seule, l'arrêt définitif du tabac.
Bien souvent, une aide est proposée en diminuant progressivement les quantités de nicotine.
Actuellement, vous avez la possibilité de rencontrer un(e) tabacologue. Cette rencontre se fait en milieu hospitalier de votre ville. Prenez rendez-vous.
C'est le professionnel de santé qui saura le mieux adapter ses conseils, en tenant compte de votre parcours.
Recevez tout mon soutien dans votre démarche. Revenez nous donner de vos nouvelles.
Cordialement.
Vous avez eu beaucoup de courage pour affronter seule, l'arrêt définitif du tabac.
Bien souvent, une aide est proposée en diminuant progressivement les quantités de nicotine.
Actuellement, vous avez la possibilité de rencontrer un(e) tabacologue. Cette rencontre se fait en milieu hospitalier de votre ville. Prenez rendez-vous.
C'est le professionnel de santé qui saura le mieux adapter ses conseils, en tenant compte de votre parcours.
Recevez tout mon soutien dans votre démarche. Revenez nous donner de vos nouvelles.
Cordialement.
alpchina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
1
25 déc. 2014 à 12:51
25 déc. 2014 à 12:51
Salut il faut de la volonté et du sport écoute bien quand tu as vie de fume pense à ce qui fabrique les cigarette il riche à cause des gens comme toi et moi avant ok donc il des patron qui les malheur des gens pour le richesse reste cool soit fort
Dandy23
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
1
25 déc. 2014 à 18:14
25 déc. 2014 à 18:14
Merci Merci beaucoup!!!!
Il y a que de positif dans tout ça, je ne peux pas me mentir et me la raconter encore que ma vie ira mieux si je reprends et que je gerrai mieux les problèmes de la vie quotidienne avec la clop. C'est un connerie, mon cerveau esseye tout le temp mais je suis trop vieille pour pouvoir me le pardonner et y croire.
Je crois que la chose la plus difficile de l'arrêter de fumer e de apprendre une nouvelle attitude vers la vie.
J'ai réparé mon vélo aujourd'hui, je vais reprendre le sport.
Ça fait longtemps que vous avez arête?
C'était quoi la chose plus difficile pour vous?
Il y a que de positif dans tout ça, je ne peux pas me mentir et me la raconter encore que ma vie ira mieux si je reprends et que je gerrai mieux les problèmes de la vie quotidienne avec la clop. C'est un connerie, mon cerveau esseye tout le temp mais je suis trop vieille pour pouvoir me le pardonner et y croire.
Je crois que la chose la plus difficile de l'arrêter de fumer e de apprendre une nouvelle attitude vers la vie.
J'ai réparé mon vélo aujourd'hui, je vais reprendre le sport.
Ça fait longtemps que vous avez arête?
C'était quoi la chose plus difficile pour vous?
22 déc. 2014 à 19:41
Je suis surprise de ne avoir pas trouve des article sur les cigarettes dans le forum.
En suit je m'excuse pour les erreurs d'orthographe je ne suis pas française.
A très bien tôt et merci
22 déc. 2014 à 20:12
Vous n'êtes pas française, vous vous débrouillez très bien.
A bientôt de vous lire.
Certains articles parus sont ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
Dans le forum, se trouvent les discussions :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/s/+fumer%2C+tabac