Sinusite

Kalu - 27 déc. 2014 à 05:15
 snocky. - 27 déc. 2014 à 14:04
Bonjour, voilà sa fait plusieurs année que j'ai mal sans arrêt au sinus, quand j'ai pas mal pendant une journée c'est le bonheurs (hélas c'est rare !).
Quand j'ai mal, et que je me force à me moucher, j'ai l'impression d'avoir quelque chose de bloquer, comme un clapet qui saute des que je souffle.
J'avais fait une radio des sinus il y a 1 ans et comme par hazard le jour avant la radio j'ai réussie à me dégager cette morve, c'est bizarre elle n'était pas comme d'habitude ! Elle était transparente, très très gluante !
Cela ma fait un Bien de fous, mais que de courte durée, 2 a 3 mois plus tard la douleur et cette morve était de retour.
Aujourd'hui la douleur c'est vraiment intensifier de plus en plus, autre fois j'avais mal maximum 1 fois par jour et maintenant c'est 3 a 5 fois par jour, et ma vie quotidienne commence à être un véritable enfer !
Donc si quelqu'un a où a eut se problème et qu'il arrive à enlever ces mucus des sinus sans voir le docteur, et bien qu'il me dise comment il fait parce que j'ai tout essayer. Et pour l'instant la seule chose qui me calme c'est crise de sinusite se sont les douche bouillante, pour que la vapeur humidifie mes sinus.
Mais ce que j'aimerais vraiment par dessus tout c'est enlever cette sacrée morve ! Je sais qu'au moins en l'enlevant sa me soulageras pour quelle que mois.

Je vous remercie d'avance, même si avez le moindre indice pour moi faite le moi savoir cela me rendrait une vie paisible pendant un bout temps.
A voir également:

1 réponse

Bjr, aturgyl fait des miracles
0