Ce miel qui m'empoisone la vie

Soli - Modifié par Soli le 27/12/2014 à 20:13
Emma1617 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 22:08
Bonjour,

Je voudrais juste Madame vous parler mon mal perpétuel, un mal qui perdure et qui prends le dessus.
j'étais enfant unique chez man famille.
Je suis né en 1961, marié de puis 25 ans et père de trois fille.
Depuis mon jeune âge, je pratiquais quotidiennement la masturbation au lit , j'ai subis beaucoup d'agression morales et physiques de mon entourage familial, plus d'agressions physiques de la part de mes collègues d'école, car j'étais l'unique garçon de ma famille et j'avais pas de frère.
Marié, et je pratique toujours la masturbation en solitaire, je ne peux pas m'en passer de cette mauvaise habitude qui me détruit la vie, je n'éprouve pas grand plaisir avec ma femme légitime, un rapport sexuel et le plus souvent accompagné d'une masturbation en cachette, c'est horrible Docteur et c'est plus fort que moi.
j'ai des scènes fixées dans mon esprit, des obsessions, des imaginations, j'aime voir les corps de femmes, j'ai un manque d'affection quelque part.
Mon physique a reçu un coups de vieux, et c'est précoce Docteur, une fatigue intense "burn out", je suis vrai casanier, aucun plaisir pour la vie , et tout ça se répercute sur la famille, aidez moi Docteur à sortir ce gouffre, j'ai de la volante, mais je n'ai pas de méthode.
Je vous remercie Docteur
A voir également:

1 réponse

Emma1617 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 2
30 déc. 2014 à 22:08
Bonjour,
Vous devriez en parlez à votre femme tout d'accord qui pourrais vous aidez, ou aller voir un médecin avec qui vous pourrez parlez de ça.
0