Secheresse vaginale

lababy60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 13:52
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 18 févr. 2015 à 05:18
Bonjour,
je me tourne vers vous car je suis désespérée.
Je souffre de sécheresse vaginale qui met mon couple en péril.j'ai déja été voir ma gynéco qui ma fait passer des examen qui n ont rien révélé.
Mon mari pense que je n'ai plus de désir pour lui . jai beau lui expliqué que mon désir pour lui est toujours présent rien n'y fait et il en souffre autant voir plus que moi.
Malgrer les préliminaires et les gels lubrifiants utilisés je fini toujours par m 'assèchée.
J'ai utilisé un sextoys avec lequel jai des orgasmes mais même l orgasme ne m apporte pas plus d'élasticité ni de lubrification naturel.
Jai testée plusieurs gel ainsi que des gélules a base de plantes et d' ovule qui soulage le temps qu'on les prends mais une fois fini plus rien.
Je ne sait plus quoi pensée.est-ce hormonale ou psychique?
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
18 févr. 2015 à 05:18
Bsr,

Faîtes durer un peu plus les préliminaires et demander à votre homme de s'attarder sur votre clitoris.............. cela devrait produire son effet............

Les gels et tout le reste ne remplace pas ce qui se passe au niveau du cerveau et donc du corps plus généralement.........

Cdt.
0