Ma femme ce masturbe en pensant a un autre homme

Fermé
legia - Modifié par stf_frmu le 3/01/2015 à 10:33
 Vitalité - 6 janv. 2015 à 09:13
Bonjour,
je suis avec ma femme depuis 15 ans avec des hauts et des bas, mais je peux dire que notre couple étais solide,
il y a deux mois, ma femme a rencontré un homme de 50 ans, elle 38, pour le travail.
Elle a eu radicalement un coup de foudre, cet homme lui à fait perdre la tête !!!

lorsque j'ai tout découvert, nous nous sommes parlés et elle ma expliqué qu'elle ne comprenait comment il était rentré dans sa tête et n'en sortait plus.

après 15 jours de séparation et elle de son coté sans nouvelle de cet homme, elle me dit qu'elle va beaucoup mieux, et qu'elle ne comprenait toujours pas!!!!

Elle m'a avoué ce masturber en pensant à lui et au situation encore maintenant !
Je n'arrive pas à la croire quand elle me dis qu'elle l'a fait partir de sa tête, car si elle ce masturbe en pensant à lui c'est qui les bien présent encore.
De mon côté je suis dévasté même si cette situation m'a excité et continue, mais le problème c'est que maintenant je la sens loin de moi plus comme avant cette rencontre!
Elle me répète sans arrêt que c'est juste un fantasme et jamais elle le toucherai car c'est moi qu'elle aime et tu le reste!!!!
Je suis perdu et en plus, je n'ai jamais eu autant envie de la prendre!!!
si des gens on eu la même expérience ?!
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de raison qu'une femme dise a son homme qu'elle pratique la masturbation a moins de vouloir créer un jeu sexuel, voir provoquer, relancer la machine.
L'entrer d'un intrus dans votre vie de couple, n'est pas le fruit du hazard, elle peut signifier un avertissement. Votre femme a une envie de changement, s'ennuie un peu et rêve de renouveau.

Votre femme vous a quitter, mais elle est revenue, c'est un signe finalement que ce renouveau, elle le veut avec vous. Je pense que vous devriez essayer de changer vos habitudes, retrouver un peu le temps des rencontres, des premiers amours, de ce qui l'a fait vibrer a vos débuts. Je prendrais au contraire cet avertissement comme une remise en question avant qu'elle ne franchisse le pas,. Provoquer le changement dans votre couple. Weekend surprise, soirée imprévues, sans forcément dépenser du fric a gogo, des imprévus qui la surprendrons. Prenez soins de vous et surprenez là. Vous dites a un moment, "je n'ai jamais eu autant envie de la prendre" et bien faites le et tourner cet expérience a votre avantage..
5
stf_frmu Messages postés 43612 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2024 66
3 janv. 2015 à 10:41
vous vivez une situation comme bcp de couples en vive.
vous avez les couples qui n'arrivent pas a faire face devant ce probleme, ceux qui est un peu votre cas et d'autres couples qui le vivent bcp mieux.
ces couples le vivant bcp mieux, sont d'esprits plus libertins et laissent leurs fantasmes entrer dans leur vie de couple et vivent avec.
ils pratiquent alors ce qu'on appelle le candaulisme, situation ou l'homme trouve de l'ecitation a voir sa femme faire l'amour avec un autre homme ou un inconnu.

dans le cas de votre cpl, vous trouvez une certaine excitation a savoir qu'elle se masturbe en pensant a un autre, mais d'un autre coté vous ne la retrouvez plus comme avant.

elle est peut être ainsi, car elle y trouve un certain plaisir et aussi parce qu'elle se rend compte que cela vous excite.

le mieux est peut être a nouveau que vous ayez une discussion avec votre femme, sur ce qu'elle a envie, sur ce que vous vous avez envie, sur ce que le couple a vraiment envie et tout ce que vous n'avez pas envie.

il en sortira peut être quelque chose de positif pour vous deux
3