Signification de mon rêve ?

Résolu
Lisa220 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 12:22
Lisa220 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 18:33
Bonjour,
Alors voilà je suis actuellement en formation pour le permis, je vais bientôt passer en conduite accompagnée et depuis que je roule j'ai fait pour la deuxième fois un rêve assez bizarre : la première fois, j'étais a l'arrière de la voiture auto école et devant il y avait mes deux meilleures amies (la monitrice n'était pas présente) et j'avais un volant mais il n'étais pas attaché au siège et je devais tourner a la place de mon amie qui était donc a la place du conducteur sauf que je tenais le volant a l'envers et je n'ai pas pu tourner. La voiture a fini en haut d'un rocher mais nous nous étions restées sur la route.
Et la deuxième fois j'étais a nouveau a l'arrière de la voiture côté passager mais cette fois j'avais toute les commandes (pédales y comprises) et il y avait mes grands parents devant que je devais conduire a un rendez-vous qu'ils avaient mais il y avait une grosse écharpe sur les pédales qui me gênait pour rouler et le fait d'avoir des personnes devant me gênait beaucoup pour voir la route. Cependant j'ai quand même réussi a les emmener sans accidents.
Je précise que j'ai fait ces 2 rêves à environ 3 jours d'intervalle, qu'est ce qu'ils peuvent signifier ?
Merci de vos réponses ^^

2 réponses

Bonsoir,

L'interprétation des rêves est très complexe. Vous êtes probablement la seule personne à pouvoir les analyser. Leur analyse vous permet de mieux vous connaître.
Une ligne de "conduite"(si je puis dire) est présente dans votre récit, si riche en symboliques.
Vous souhaitez apprendre à conduire, à prendre les rennes et probablement à conduire votre propre vie, devenir autonome. Vous avez ou vous voudriez avoir confiance en vous.
Cordialement.
0
Lisa220 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 18:33
Merci beaucoup d'avoir répondu :)
0