A l'aide comment le convaincre d'aller au alcoolique anonyme
Fermé
belledere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
18 janv. 2015 à 13:54
Micromegas - 15 juil. 2015 à 21:58
Micromegas - 15 juil. 2015 à 21:58
A voir également:
- A l'aide comment le convaincre d'aller au alcoolique anonyme
- Ventre d'alcoolique femme - Guide
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Polynévrite alcoolique - Accueil - Maladie des nerfs
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Alcool le moins calorique - Accueil - Alcool
2 réponses
mymy79
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
2
18 janv. 2015 à 17:50
18 janv. 2015 à 17:50
Bonsoir belledere
Malheureusement vous ne pouvez pas forcer votre ex mari à aller à ces réunions .. Si lui estime qu'il n'a pas de problème avec l'alcool il ne verra donc pas l'intérêt d'y aller .. Il faut commencer par se remettre en question... Après peut être qu'en persévérant vous arriverez à lui faire prendre conscience mais la vie est courte et je vous conseille de penser un peu a vous et votre enfant..
Bon courage a vous en tous cas
Malheureusement vous ne pouvez pas forcer votre ex mari à aller à ces réunions .. Si lui estime qu'il n'a pas de problème avec l'alcool il ne verra donc pas l'intérêt d'y aller .. Il faut commencer par se remettre en question... Après peut être qu'en persévérant vous arriverez à lui faire prendre conscience mais la vie est courte et je vous conseille de penser un peu a vous et votre enfant..
Bon courage a vous en tous cas
mymy79
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
2
19 janv. 2015 à 20:51
19 janv. 2015 à 20:51
Bonsoir Belledere
Vous aimeriez trouver les mots justes pour demander à votre mari d'aller se soigner. Dites lui exactement ce que vous m'avez répondu hier soir ce sera parfait... Avec des câlins et au calme... Bon courage a vous
Bonne soirée
Vous aimeriez trouver les mots justes pour demander à votre mari d'aller se soigner. Dites lui exactement ce que vous m'avez répondu hier soir ce sera parfait... Avec des câlins et au calme... Bon courage a vous
Bonne soirée
18 janv. 2015 à 21:27
Merci de votre réponse mymy79 je ne souhaite pas le forcer mais j'aimerai trouver les mots pour ne pas le blesser et lui faire comprendre qu'il n'est pas seul que moi je ne peut pas l'aider. Mais que des personnes qui ont vécu la même chose que lui peuvent l'aider et le comprendre. L'alcool a brise notre famille et nous sommes en train de tout perdre.
J'aimerai qu'ont m'aide a trouver les mots pour l'encourager a aller au réunions
Je l'ai quitte pour nous protéger de sa maladie je pense donc a moi et mon fils. Mais c'est dur de le voir couler malheureusement
Merci de votre reponse
15 juil. 2015 à 21:58