Mon vagin

eal06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 21:47
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 18 févr. 2015 à 04:40
Bonjour , j'ai 14 ans et je suis toujours cela fait 5 mois que je suis avec mon copain et j'aimerais bien faire ma première fois avec lui.

Sauf que je crois que mon vagin est trop petit , je n'arrive qu'à mettre 1 seul doigt ou alors que des tout petit tampons (que je ne peux pas garder plus de 30 min)

Donc voilà j'ai peur que son punis ne puisse pas rentrer dans mon vagin...
Et je n'ose pas demander a ma mère d'aller voir un gynécologue elle va me dire que je suis trop jeune et je serais gênée ou alors elle le prendra mal.

Un conseil SVP? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

eal06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 21:48
Vierge*
0
Ca va surement te vexer, mais a 14 ans, on est une enfant et un enfant ne fais pas l'amour.De plus, ton corps n'est pas encore "fini".Imagine que tu tombes enceinte, super idée à 14 ans............Vouloir voir le loup est une chose, mais à 14 ans, un loup, ca vaut pas un clou!donc encore qq années de patience
0
pingoui. Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 00:48
Ptn moi je rêve de fair l amour et toi tu te plein la dessus va-y fonde s il t aime il dira rien
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par Buenos74 le 18/02/2015 à 04:41
Bsr Eal06,

Ne vous en faîtes pas pour votre vagin (je me permets puisque vous l'avez cité vous-même)....................

Vous n'avez que 14 ans et vous êtes vierge (normal à cet âge)...........

Vous avez une sorte de "peau" très fine appelé "Hymen" qui obstrue l'entrée de votre vagin............
Au 1er acte sexuel, cette peau va se déchirer ce qui peut éventuellement entraîner quelques saignements mais ne vous inquiétez pas, cela est tout à fait normal..............
Cela peut également vous faire mal, ce qui est également normal --> à vous à faire comprendre à votre compagnon d'y aller doucement pour commencer --> dites-lui que vous êtes vierge si il ne comprend pas..........

Maintenant, vous n'avez que 14 ans donc vous êtes très jeune pour passer à l'acte............... Faire languir les garçons ne fera que décupler le désir en eux (je le sais : je suis un garçon......)

Sérieusement, je sais que votre génération est très précoce mais 14 ans, c'est trop tôt pour l'acte sexuel........... Faîtes-vous des bisous et des câlins et quand vous aurez 16 ans, vous serez bien contente de ne pas être passé à l'acte plus tôt

J'espère vous avoir aidée.

Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0