Tumeur cancéreuse cerebrale

MarineP - Modifié par MarineP le 1/02/2015 à 01:55
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 12 avril 2015 à 17:17
Bonjour,
Ma maman a 46ans et il y a 1mois on lui a detecter une tumeur cerebrale qui ses avérée cancereuse . Elle prend actuellement un traitement type solupred,ixenuim,diffu-k . Dans une quinzaine de jour elle va devoir commencer une chimiotherapie ou une chimio-rayon . Elle a des symptômes tres important ( elle ne marche plus seul elle a de grosse difficulter a rester droite,stable elle ne se lave plus seul a du mal a se tenir meme assise . Penser vous que son etat va s'améliorer avec la chimio . Penser vous quel va s'en sortir ? Soyer franc , les medecin emploi trop de terme difficile a comprendre et ne se permette pas de vous dire les chose clairement .
A voir également:

2 réponses

modebeauty17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 19:23
Si le medcin ne t'en parle pas c'est pour ne pas t'inquiète, de même pour ta maman, les cancert et tumeur se soignent mais il faut être patient, n'essaye pas trop d'en savoir, bon courage a toi et ta maman
0
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 5
12 avril 2015 à 17:17
J'hésite à répondre directement , mais sur internet il faut t'informer pour savoir comment agit la chimiothérapie sur les cellules saines.
La chimio oblige les cellules saines à libérer une protéine qui nourrit les cellules malades qui se développent de plus en plus.
C'est expliqué scientifiquement.
En plus, j'ai vu le film qui traite la réalité du commerce médical en citant " cancer, maladie a vendre".
0