Mélanome ou grain de beauté?

ZenBeauty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 00:12
Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur mon grain de beauté que je trouve bizarre, j'ai pris un rendez-vous chez le dermato mais j'aimerais avoir votre avis pour être rassurée ou savoir à quoi m'attendre. Ce grain de beauté me fait stressé ! Il se situe sur le coté de mon sein, fait 1cm & a 2 couleurs, je le trouve vraiment bizarre j'ai peur qu'il soit mauvais :(

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 20:25
Bonsoir,

Vous avez bien raison de demander l'avis d'un médecin-dermatologue.
Toutefois, je vous informe qu'aucun diagnostic ne peut vous être donné sur les forums.
Soyez vigilante et procédez aussi à un contrôle préventif chez un gynécologue.
Cordialement.
0
ZenBeauty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 20:42
Bonsoir, oui j'imagine bien que l'on ne peux pas faire de diagnostic en ligne, mais sait on jamais si quelqu'un a peut-être déjà eu le même genre de grain de beauté :) Mais j'en ai plusieurs avec 2 couleurs qui se ressemblent fortement (comme celui sur la photo) sauf que les autres sont plus petit, j'imagine que un grain de beauté n'a pas toujours une même couleur.

Pourquoi un gynécologue?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 00:12
Un gynécologue, pour examiner de façon parfaite vos seins en demandant une échographie et aussi pour effectuer un frottis du col de l'utérus.
Les grains de beauté sont très variables, il vaut mieux prendre le maximum de précautions. Quand avez-vous rendez-vous chez un dermatologue ?
0