Boujour

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15393
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
- 8 févr. 2015 à 22:09
Bonjour,
Voilà je suis à la fin de mon implant je l'enlève demain mais se qui ai bizarre c'est que j'ai mais règle alors que je devrais pas les avoir, c'est déjà mon 2eme implant que je mais et sa mais jamais arriver je trouvert cela bizarre, est ce possible de tomber enceinte quand l'implant se termine ? Parce que j'ai les symptômes d'une femme enceinte j'ai mal au ventre des nausée les sens qui fait mal des courbature je trouve cela vraiment bizarre, qui pourrait me dire si c'est normal ou pas ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15393
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
1164
0
Merci
Bonsoir,

L'implant contraceptif peut provoquer les désagréments dont vous parlez, autant que l'absence totale des règles ou au contraire plus de saignements.
Voyez avec le médecin qui vous enlèvera l'implant, s'il préconise une prise de sang.
Commenter la réponse de imagine7