Mon ami ne me fait plus l'amour depuis cinq mois

sensibility - 11 févr. 2015 à 16:54
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 18 févr. 2015 à 03:31
Bonjour,

j'ai 54 ans et mon compagnon à 50 ans nous avons fait connaissance il y a deux ans
Au départ tout était normal sans restrictions de quoi que ce soit et là, récemment depuis cinq mois il ne me fais plus du tout l'amour il n'éprouve pas le besoin de me blottir dans ses bras , je me pose beaucoup de questions

Son ex est malade assez gravement il s'en occupe beaucoup il dit qu'il entretient une relation amicale car ils se connaissent depuis 18 ans , j'avoue que je suis un peu perdue dans les réactions de mon compagnon et est-il normal qu'un homme s'arrête spontanément sans raison apparente dans le couple , s'arrête d'avoir des rapports avec son amie en l'ocurrence , moi!!!!!!!
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
18 févr. 2015 à 03:31
Bsr,

je suis pas expert et je voudrai pas mettre le B***l dans votre couple mais votre Concubin m'a tout l'air d'être encore amoureux de son ex...............
Sa maladie n'explique pas tout.............

Cdt.
0