Douleurs

bella-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 12 févr. 2015 à 09:44
bella-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 12 févr. 2015 à 13:07
Bonjour j ai une douleur qui vient et qui part derrière les côtés du côté droit! Cette nuit la douleur étai si vive que ça m empêchais de respirer correctement. Je ne veux pas aller pour un rien chez le médecin. Avez vous eu déjà ça? Dois je vraiment aller consulter?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je ne suis pas medecin, mais vous vous etes fait peut etre une déchirure, les douleurs sont comme vous les décrivez, ou alors ce sont peut etre des douleurs intercostales, essayez de prendre du doliprane, par contre si c'est une déchirure, ça passera tout seul, j'en ai déja eu et ça fait très mal, si ça persiste, allez voir quand meme le medecin
0
bella-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
12 févr. 2015 à 13:07
Merci

J ai déjà eu une déchirure mais là la douleur part et vient depuis 2 semaines. J ai déjà essaier le dolipran mais pas d amélioration

Si j ai encore mal la semaine prochaine j irai consulter!

Je ne sais pas si ça peut venir de la vésicule biliaire.

Si qqun a déjà eu des douleurs comme ça, merci de me faire part de vos témoignage
0