Mon mari fait plus sexuellement avec une autre pourquoi ?

amandine - 13 févr. 2015 à 22:34
 lausand33 - 14 févr. 2015 à 11:26
Bonjour,
Voilà en septembre je suis parti avec nos 3 enfants en demandant le divorce, je suis parti jusqu'en janvier ou nous avons décidé à annulé le divorce et de revivre ensemble . Nous vivions ensemble depuis 10 ans mon mari avait étais déjà à 3 reprises avant notre mariage en mai 2014 sur des sites de rencontres . Pendant les 5 mois ou je suis parti il y a 3 mois ou il n'a pas eu de nouvelles de moi . 2 mois après que je sois parti sans nouvelles sur par Facebook très légère . Il m'a trompé avec une fille de 20 ans il en a 31 ans et moi 27 ans. Il a était chercher cet fille à une heure de chez nous la ramener dans notre maison à couché avec elle dans mon canapé et dans le lit de nos enfants . Il lui a fait cunnilingus que moi il ma fait 5 fois maximum en 10 ans de vie commune il lui a fait l'amour 2 fois d' d'affilée sans arrêter et il lui a fais en tout 5 fois l'amour dans la nuit deux choses qu'il m'a jamais fait !! Il la revu une 2 ième fois pareil il a était la chercher la ramener elle était dans notre maison dans mes affaires . Voilà je suis revenu car il me l'avait caché je l'ai découvert il y a 1 semaine et je le vis très mal . Je me dis qu'avec moi il n'a jamais fais tous ca sexuellement alors que j'ai toujours attendu plus , qu'il n'a jamais du prendre de plaisir avec moi qu'il me trouve moche , qu'il ne m'aime pas.
Il m'a toujours dis qu'il me tromperai pas . Même si je pourrais ou le quittais il y aurais que moi !!c'était malheureusement faux . La il me dis qu'il m'aime qu'il a peur que je parte . Mais il me dis aussi que ces de ma faute si il a était infidèle car je suis parti !!!
Comment a t'il pu me faire ca ?
Que dois-je faire ?
Pourquoi à t'il fait plus sexuellement avec elle ?
Pensez vous qu'il prenne plus de plaisir à couché avec elle ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 11
14 févr. 2015 à 11:10
Bjr, il vous faut quoi de plus pour vous barrer et avoir une chance d'être heureuse??Des mecs biens y'en a pleins les rues........
0
bonjour,
alors j'en reviens pas, je ne veux pas etre méchante, mais qu'est ce que vous faites avec lui? vous ne serez jamais heureuse et il ira toujours voir ailleurs, je ne peux que vous dire de partir et de refaire votre vie, vous n'etes pas la seule
0