Est ce que c'est la bonne méthode ?

Luchon25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 10:38
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 16 févr. 2015 à 11:35
Bonjour a tous et a toutes

Je commence a maîtrisé mes crises de boulimies depuis quelque temps

La semaine (lundi au vendredi) je mange TRES sain, beaucoup de legumes fruits etc, absolument rien d'industriel ou de très calorique
Mais par contre le week end j'ai plus de tentation car je vais chez ma belle mère et la c'est vraiment autre chose, juste pendant une journée de la semaine je mange beaucoup de mauvaises choses en grosse quantité

Ma question serait de savoir si en arrivant a diminuer ces crises (car avant c'était une crise par jour ou plusieurs fois dans la semaine), j'arriverais a maigrir un peu (je fais du sport a côté, club moving plusieurs fois par semaine) ou alors si mon corps au contraire stock beaucoup plus pendant cette crise du week end ?

Avez vous des solutions pour que je me débarrasse totalement de ces compultions ? Même si j'ai déjà réussie a supprimer de nombreuses crises ?
J'ai beaucoup de stock de graisses en particulier aux cuisses et fesses.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
16 févr. 2015 à 11:35
d'abord, je vous félicite de commencer à maitriser vos crises de boulimie. C' est bien de manger équilibré ; pendant la semaine; les préparations maisons sont bien les meilleurs car on peut beaucoup diminuer les matières grasses et le sucre. Il est normal de manger le week-end en dehors de chez vous mais quelles sont ses mauvaise choses? Peut etre que vous pouvez proposer à votre belle-mère de l'inviter de temps en temps ; ou bien lui dire que vous porterez le dessert( on peut faire un gateau en diminuant les quantités de sucre, ou faire une pate à tarte fine avec beaucoup de fruits/
c'est super du faire du sport,; continuer vos efforts; bon courage
0