Je n'accepte pas le passé sexuel de mon conjoint

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Dernière intervention
17 février 2015
- - Dernière réponse : snocky.
Messages postés
23351
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 19 févr. 2015 à 00:32
Bonjour,
Je suis en couple depuis quelques mois avec un garçon rencontré sur internet et depuis nous vivons une relation très fusionnelle et passons tout notre temps ensemble. D'un tempérament plutôt jaloux j'ai la fâcheuse tendance de fouiller dans son téléphone ainsi que son ordinateur.. j'ai découvert récemment qu'il était inscrit sur un site de rencontres libertines et qu'il y avait rencontré des femmes des hommes ainsi que des transgenres et des prostituées par le passé, avant que nous ne nous rencontrions. Sur son profil j'ai ainsi lu tous ses messages et découvert des photos erotiques (voire meme pornos) qu'il avait mises le montrant lui et une fille en plein acte. Toutes ces découvertes m'ont profondément choqué, d'autant plus qu'avec moi sexuellement il n'est pas du tout entreprenant ni imaginatif. Je lui ai dit que j'avais tout découvert et depuis il n'accepte plus d'entrer en contact avec moi.. La seule chose qu'il a accepté de me dire c'est qu'il se sent profondément hétérosexuel et que toutes ces histoires ont eu lieu à une période où il se cherchait et où il tentait d'assouvir toutes sortes de fantasmes. Jusqu'a présent tout se passait merveilleusement bien et nous projetions de vivre ensemble ( a son initiative), il m'a présenté à ses parents , s'est toujours montré tendre et attentionné, il me dit tous les jours qu'il m'aime et qu'il se sent bien avec moi et que j'ai insufflé un nouveau souffle à sa vie.
Maintenant je ne sais plus du tout quoi penser de lui, quelque part il me dégoûte et je lui en veux de m'avoir caché tout ça et de m'avoir menti à ce sujet. J'ai peur d'être avec lui et d'être une sorte de "couverture" pendant qu'il assouvit ses désirs auprès d'autres personnes.
Je l'aime follement et lui aussi, nous sommes tous les deux très malheureux de cette situation, s'il vous plaît donnez moi quelques pistes pour arriver à débroussailler tout ça et à trouver un chemin ensemble pour sauver notre relation qui était pourtant si bien partie!
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23351
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
Bjr, et si il était "tombé" sur des photos de vous en plein coit avec des ex vs pensez qu'il l'aurait bien vécu??

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 297 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Dernière intervention
18 février 2015
-1
Merci
Je comprend que tu trouve Bizard mais dit toi que c'est le passer et qu'il a du faire ses expérience et que maintenant c'est finis il est avec toi et t'aime! Et comme conseil je te dirai d'avoir une discutions avec lui sur le sexe
Commenter la réponse de julieoconnor