Hydrocéphalie

SoniaOm30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 09:00
Bonjour,

Ma Maman est née en 1950 elle à une Hydrocéphalie de naissance, qui à ma connaissance n'a pas été traité.
Elle a toujours eu le crane plus gros que la normale, des troubles de l'équilibre, de la mémoire et une activité physique assez ralenti. Mais tout ceci ne l'a pas empêché de se marier et d'avoir deux enfants mon frère et moi même.
Suite à des chutes à répétitions, elle est grabataire depuis 5ans un médecin à cette époque nous a signalé qu'elle avait l'activité cérébrale d'un sujet de 70ans.
Depuis quelques mois sont état général se dégrade, elle a des troubles de la déglutition, de la parole et communique de moins en moins avec nous son regard est inexpressif.
Je me demande si tout ceci est du a son Hydrocéphalie, si je dois me préparer déjà au pire et comment tout ceci va évoluer.
Je ne trouve pas de réponse sur les différents site que j'ai visité, son cas n'y est pas; Et je crois que j'ai peur de poser la question à son médecin.
Si quelqu'un peut m'aider par son témoignage...Merci.