Ai - je le cancer du col de l'utérus ?

lilimac06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 19 févr. 2015 à 21:56
lilimac06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 22:13
Bonjour
J'ai 17 ans et ça fais maintenant 1 mois que j'ai des pertes de sang et la ça fais 4 jours que apparemment mes règles (qui sont très abondante) sont revenue mais cela fais 4 jours et normalement au bout de 4 jours mes règles ce calme et la non elle sont toujours aussi abondante... j'ai lu sur internet que les perte de sang pouvais être du à un début du cancer du col de l'utérus mais ayant fais le vaccin contre je ne sais pas...et je n'ose pas en parler à ma mère que faire... car j'attends j'attends mais rien ne passe...


Merci ?
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 66
19 févr. 2015 à 22:24
il y a des cas importants, sérieux ou l'avis d'un médecin en consultation est bien meilleur que des avis sur le forum.
parlez en a votre mère, c'est une femme en age de comprendre qui n'hésitera pas a vous écoutez et vous emmener chez un médecin afin de savoir et prendre les décisions nécessaires
0
lilimac06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 06:30
Merci @stf_frmu mais j'ai la visite médicale du travail la semaine prochaine je penser déjà lui faite une première approche non ?
Histoire que déjà lui il me conseille et m'aide même si c'est la médecine du travail non ?
0
Lliuw Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
19 févr. 2015 à 22:49
Salut,
Des perturbations hormonales peuvent souvent amener à avoir des pertes de sang en dehors des règles n'importe comment, n'importe quand et chez n'importe qui.
Si ta crainte est que ta mère fasse le lien avec une quelconque activité sexuelle que tu aurais ou pas, n'aies crainte, on peut très bien avoir ces perturbations sans être active sexuellement. Ces pertes sanguines peuvent être dues à une multitude d'autres choses plus ou moins graves, donc oui: IL FAUT QUE TU EN PARLES A TA MERE ET QU'ELLE T'EMMENE VOIR LE MEDECIN. Même s'il s'agit d'un banal problème hormonal il faut tout de même faire qqch (le médecin te prescrira peut-être la pilule).
N'aies pas peur de lui dire, vraiment ces choses-là peuvent arriver à n'importe quelle femme en âge d'avoir ses règles.
0
lilimac06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 06:32
Merci @Lliuw pour votre réponse..
je pense attendre juste deux jours histoire de voir si mes règles cesse et à se moment là alors j'en parlerai à ma mère..
mais vu que mon se parle plus trop voir même plus...(problème familiale) je ne sais pas comment m'y prendre...
:-/
0
stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 66
20 févr. 2015 à 14:07
même si vous avez quelques souci familiaux, n'oubliez pas que pour votre mère, vous êtes quand même sa fille
0
lilimac06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 16:45
Oui mais je n'ose vraiment pas... et je n'y arrive pas... si j'en parle au médecin de travail c'est bon déjà ou pas ...?
0
oui, c'est bien déja si tu en parle au medecin du travail, il pourra certainement te conseiller, mais il faudra quand meme que tu vois un medecin, je suis sure que ce n'est pas grave, et puis il ne faut pas trop lire ce que tu trouves sur internet, souvent ça n'a rien a voir avec ton problème, si c'est hormonal, tu ne crains rien, mais je te le redis, vois un medecin
0
lilimac06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 22:13
Merci beaucoup pour vos cconseils cela m'aide beaucoup Merci :-)
0