Ai - je le cancer du col de l'utérus ?
lilimac06
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
19 févr. 2015 à 21:56
lilimac06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 22:13
lilimac06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 22:13
A voir également:
- Ai - je le cancer du col de l'utérus ?
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45053
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
69
19 févr. 2015 à 22:24
19 févr. 2015 à 22:24
il y a des cas importants, sérieux ou l'avis d'un médecin en consultation est bien meilleur que des avis sur le forum.
parlez en a votre mère, c'est une femme en age de comprendre qui n'hésitera pas a vous écoutez et vous emmener chez un médecin afin de savoir et prendre les décisions nécessaires
parlez en a votre mère, c'est une femme en age de comprendre qui n'hésitera pas a vous écoutez et vous emmener chez un médecin afin de savoir et prendre les décisions nécessaires
Lliuw
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
19 févr. 2015 à 22:49
19 févr. 2015 à 22:49
Salut,
Des perturbations hormonales peuvent souvent amener à avoir des pertes de sang en dehors des règles n'importe comment, n'importe quand et chez n'importe qui.
Si ta crainte est que ta mère fasse le lien avec une quelconque activité sexuelle que tu aurais ou pas, n'aies crainte, on peut très bien avoir ces perturbations sans être active sexuellement. Ces pertes sanguines peuvent être dues à une multitude d'autres choses plus ou moins graves, donc oui: IL FAUT QUE TU EN PARLES A TA MERE ET QU'ELLE T'EMMENE VOIR LE MEDECIN. Même s'il s'agit d'un banal problème hormonal il faut tout de même faire qqch (le médecin te prescrira peut-être la pilule).
N'aies pas peur de lui dire, vraiment ces choses-là peuvent arriver à n'importe quelle femme en âge d'avoir ses règles.
Des perturbations hormonales peuvent souvent amener à avoir des pertes de sang en dehors des règles n'importe comment, n'importe quand et chez n'importe qui.
Si ta crainte est que ta mère fasse le lien avec une quelconque activité sexuelle que tu aurais ou pas, n'aies crainte, on peut très bien avoir ces perturbations sans être active sexuellement. Ces pertes sanguines peuvent être dues à une multitude d'autres choses plus ou moins graves, donc oui: IL FAUT QUE TU EN PARLES A TA MERE ET QU'ELLE T'EMMENE VOIR LE MEDECIN. Même s'il s'agit d'un banal problème hormonal il faut tout de même faire qqch (le médecin te prescrira peut-être la pilule).
N'aies pas peur de lui dire, vraiment ces choses-là peuvent arriver à n'importe quelle femme en âge d'avoir ses règles.
lilimac06
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 06:32
20 févr. 2015 à 06:32
Merci @Lliuw pour votre réponse..
je pense attendre juste deux jours histoire de voir si mes règles cesse et à se moment là alors j'en parlerai à ma mère..
mais vu que mon se parle plus trop voir même plus...(problème familiale) je ne sais pas comment m'y prendre...
:-/
je pense attendre juste deux jours histoire de voir si mes règles cesse et à se moment là alors j'en parlerai à ma mère..
mais vu que mon se parle plus trop voir même plus...(problème familiale) je ne sais pas comment m'y prendre...
:-/
stf_frmu
Messages postés
45053
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
69
20 févr. 2015 à 14:07
20 févr. 2015 à 14:07
même si vous avez quelques souci familiaux, n'oubliez pas que pour votre mère, vous êtes quand même sa fille
lilimac06
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 16:45
20 févr. 2015 à 16:45
Oui mais je n'ose vraiment pas... et je n'y arrive pas... si j'en parle au médecin de travail c'est bon déjà ou pas ...?
oui, c'est bien déja si tu en parle au medecin du travail, il pourra certainement te conseiller, mais il faudra quand meme que tu vois un medecin, je suis sure que ce n'est pas grave, et puis il ne faut pas trop lire ce que tu trouves sur internet, souvent ça n'a rien a voir avec ton problème, si c'est hormonal, tu ne crains rien, mais je te le redis, vois un medecin
lilimac06
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 22:13
20 févr. 2015 à 22:13
Merci beaucoup pour vos cconseils cela m'aide beaucoup Merci :-)
20 févr. 2015 à 06:30
Histoire que déjà lui il me conseille et m'aide même si c'est la médecine du travail non ?