Trichotillomanie

evauscley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 23:52
Bonjour a toute et a tous , je mappelle Eva jai 16 ans et je souffre de tricothillomanie depuis l'age de mes 11 ans jai deja été consulter un psy jai été faire de l'hypnose, l'hypnose ma beaucoup aider seulement sa n'a pas suffit.. Il est tres difficile pour moi de subir toutes les moqueries des personnes de mon age ce qui produit chez moi le manque de confiance en moi a cause de mes trous dans les cheveux. Mes proches savent ce que jai je n'ai pas de mal a en parler mais les gens ne me comprennent pas ils pensent que je suis folle. Jaimerais pouvoir parler avec quelqun qui me comprend je pense que sa pourrait maider a aller mieux. Est-il possible de s'en sortir (car moi je n'y croit plus a force). Il est difficile pour une jeune fille de ne pas avoir de beau cheveux comme toute les personnes de son age. Avez vous des conseil pour aller mieux ou des solutions pour arreter ?
Merci