Qui est le père de mon enfants

lgrave89 - Modifié par lgrave89 le 23/02/2015 à 21:03
titepanthere123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 1 mai 2015 à 00:34
Bonjour,
Je viens vers vous pour m'aide jsuis en ceinte de 7 moi me dernier règle 27juin me dernier cycle ete vraiment tre court raport avec mon copain actuel 29 juin et le 6 7 8 9 10 juillet à cause de nôtre dispute je fai raport avec mon ex le 13juillet rapport avec préservatif du début à fin pas d'accident de préservatif jesuis parti chez le médecin il m'a dit début DE grossesse le 14juillet âpre échographie 1 ère trimestre le gynécologue m'a dit début de grossesse 10juillet me selon DDR 13juille qui est le père de mon enfants je couche avec mon copain le 29 juin et 6 7 8 9 10juillet âpre avec mon ex le 13juille raport avec préservatif du début à la fin pas d'accident avec le préservatif aide svp bientôt je veut accouché jsuis deja à 7moi 13j de grossesse ce une petite fille
A voir également:

2 réponses

Chère Igrave89,

C'est plus vraisemblable que votre copain actuel est le père. La première date que le gynécologue vous a dit est calculé de votre cycle moyen (mais l'ovulation peut aussi varier: chez moi -->fin du premier tiers). Et le deuxième se compose des résultats de l'échographie, mais la taille du petite peut aussi varier. Le plus important est le fait que vous savez que l'utilisation du préservatif se déroulait sans accident. Si vous avez encore des doutes, faites un test après l'accouchement.
0
titepanthere123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 4
1 mai 2015 à 00:34
No stress le préservatif est la meilleure des protections et grâce a cela les spermatozoïdes ne traverse pas le Latex pour rentrer dans le vagin. Bonne fin de grossesse.
0