Qui est le père de mon enfants
lgrave89
-
Modifié par lgrave89 le 23/02/2015 à 21:03
titepanthere123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 1 mai 2015 à 00:34
titepanthere123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 1 mai 2015 à 00:34
A voir également:
- Qui est le père de mon enfants
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
- Enfants manipulateur - Guide
2 réponses
Chère Igrave89,
C'est plus vraisemblable que votre copain actuel est le père. La première date que le gynécologue vous a dit est calculé de votre cycle moyen (mais l'ovulation peut aussi varier: chez moi -->fin du premier tiers). Et le deuxième se compose des résultats de l'échographie, mais la taille du petite peut aussi varier. Le plus important est le fait que vous savez que l'utilisation du préservatif se déroulait sans accident. Si vous avez encore des doutes, faites un test après l'accouchement.
C'est plus vraisemblable que votre copain actuel est le père. La première date que le gynécologue vous a dit est calculé de votre cycle moyen (mais l'ovulation peut aussi varier: chez moi -->fin du premier tiers). Et le deuxième se compose des résultats de l'échographie, mais la taille du petite peut aussi varier. Le plus important est le fait que vous savez que l'utilisation du préservatif se déroulait sans accident. Si vous avez encore des doutes, faites un test après l'accouchement.
titepanthere123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
4
1 mai 2015 à 00:34
1 mai 2015 à 00:34
No stress le préservatif est la meilleure des protections et grâce a cela les spermatozoïdes ne traverse pas le Latex pour rentrer dans le vagin. Bonne fin de grossesse.