Douleurs de la vessie après orgasme

bichon44 - 23 févr. 2015 à 20:54
 bichon44 - 27 févr. 2015 à 11:03
Bonjour,
je suis un femme de 70 ans et je n'ai aucun problème pour atteindre l'orgasme
mais ensuite j'ai des douleurs à la vessie et au pire des infections urinaires
ce qui fait que j'appréhende les rapports sexuels et mon mari pense que ça ne m'intéresse plus
de plus, la communication passe mal entre nous actuellement
ma gynéco pense à une rééducation périnéale
votre avis? merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 11:20
Bonjour,

Le médecin traitant va vous donner un médicament qui se présente sous forme de dose unitaire pour traiter votre infection urinaire.
Il est vivement recommandé de commencer les séances de rééducation périnéale auprès d'une sage-femme ou d'une kinésithérapeute, afin de prévenir ou diminuer les fuites urinaires, lors de pressions, toux, éternuements et autres exercices.
En expliquant à votre mari ce qui vous arrive, il comprendra.
0
Saphirane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 19:07
Bonsoir Bichon44,

A chaque rapport, automatiquement, il faut uriner, cela protège des infections urinaires.

J'ai bientôt 66 ans et je suis une rééducation périnéale car petit souci d'incontinence...vessie qui commençait à descendre.....maintenant, elle a repris pratiquement sa place mais j'ai bcp de boulot encore pour remuscler toute la sphère périnéale et abdominale aussi.

Vos douleurs sur la vessie peut être causée par une sécheresse vaginale.......le gel est indispensable à nos âges.

Si vous voulez en parler en privé, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Saphirane
0
bichon44 > Saphirane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
26 févr. 2015 à 15:23
merci de votre réponse
mais elle ne résout pas mon pb
0
bichon44 > Saphirane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
27 févr. 2015 à 11:03
merci de votee message
je vais essayer la rééducation périnéale
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 19:14
Bonsoir bichon44,
Avez-vous consulté un urologue ?
0
bichon44 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 11:01
je l'ai fait il y a une dizaine d'années
ce qui a conduit à une pose de bandelette
je vais peut-être le consulter à.nouveau
merci
0