Mon amant depuis 6 ans n'arrive pas à bander

bella1236 1 Messages postés lundi 2 mars 2015Date d'inscription 2 mars 2015 Dernière intervention - 2 mars 2015 à 15:48 - Dernière réponse : Buenos74 5152 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention
- 4 mars 2015 à 02:31
Bonjour,

Je suis désespérée. En effet, j'avais un amant qui me chauffait par messages depuis de nombreuses années (6 ans environ). Il venait chez moi, voulait regarder un film porno et que je sois sexy. Cela ne me dérangeait pas, mais il ne pouvait pas aller jusqu'au bout. Il aimait me faire plaisir et moi aussi mais dès que je voulais passer à autre chose, ça n'allait jamais.

Il avait apparemment un souci pour bander et ne pouvait donc pas passer au coït. J'étais souvent frustrée. Au début, je lui ai demandé ce qu'il se passait mais je n'ai jamais eu de réponse à mes question. Sauf qu'il n'avait pas de petite amie.

Le plus troublant est qu'il ne m'embrassait pas et là franchement ça me rendait triste. Très peu de calins. Il m'a dit qu'il ne voulait pas de vie de couple. Au début j'ai été compréhensive mais ensuite je suis parfois devenue assez virulente.

Je pensais que je ne lui plaisais pas, alors qu'il me disait qu'il me trouvait sexy. Et je commençais à me culpabiliser Il fallait toujours qu'il y'ait une mise en scène sexy etc..en une demie-heure chrono. Et du coup je commençais à avoir honte de moi. J'avais l'impression de me retrouver dans la peau d'une prostituée.

Il y a eu plusieurs tentatives mais à chaque fois je me retrouvais le bec dans l'eau. Il ne pouvait pas et quand je lui en parlait il détournait la question où il me disait que si il le faisait il devait se marier après :-).

Plusieurs fois je l'ai envoyer se faire voir, mais il revenait à la charge avec des sms chaud et je craquais, car malgré tout il y a la peau, l'odeur et le charnel.

Une fois il m' a dit que avec moi c'était comme ça et pas avec d'autres filles.Est-ce possible sur une période aussi longue ? Cela m'a tellement anéanti (ma féminité en a pris un coup) que j'aimerais avoir un éclaircissement de votre part.

Toutefois j'aimerais savoir si c'est qu'on appelle un pervers narcissique ?

Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Buenos74 5152 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention - 4 mars 2015 à 02:31
+1
Utile
Bsr,

Je crois que vous avez mis le doigt sur le pb..............

Cette personne n'a qu'une seule envie : le sexe !!

N'espérez pas un quelconque engagement de sa part, cela n'arrivera jamais........

Ce qui le fait "bander" est de changer de partenaire aussi souvent que possible........

Je suis dsl de dire ça étant moi-même un homme mais mieux que vous soyez prévenue --> il existe bcp d'hommes célibs et bien mieux que lui............

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Buenos74