Phlébite embolie .

Orelia66 2 Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 22:31 - Dernière réponse :  Orelia66
- 4 mars 2015 à 21:16
Je suis sous anticoagulant .je fais des phlébites ,et j'ai la maladie de Parkinson, et il me faut pas mal d'antioxydants ,je les prends en fruits rouge et un complément ,est 'ce interdit pour le sang
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

annonnymes - 4 mars 2015 à 12:22
0
Merci
bonjour,
en effet faites attention aux fruit rouges, je sais que les baies de gogie ne sont pas recommandées pour la circulation
Mais cela fait comme des anticoagulants?
Je remercie pour la réponse de cette personne
Commenter la réponse de annonnymes
imagine7 13025 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 4 mars 2015 à 15:04
0
Merci
Bonjour,

Certains compléments alimentaires ne sont pas toujours recommandés, surtout ceux qui incluent l'acide oméga-3 issus d'huile de poisson ou de glucosamine.
Il convient de suivre l'avis de votre médecin et de votre pharmacien. Bien sûr, c'est comme pour tout, la modération est de mise.
Evitez de consommer en grande quantité certains aliments désignés dans ce lien, au risque de perturber l'action des médicaments que vous prenez.
Je partage l'avis d'annonnymes en ce qui concerne les baies de goji, puisque ce fruit, surtout séché est concentré en anti-vitamine K, tout comme les caneberges. Le pamplemousse est interdit. Voyez d'autres recommandations ICI
Donc cela est dangereux en quantité ,si l'on est sous anti coagulant
imagine7 13025 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention > Örelia66 - 4 mars 2015 à 17:30
Parfaitement. N'hésitez pas à demander des précisions au médecin, il saura vous informer, cela fait partie de votre suivi médical. Lire les liens en bleu.
Commenter la réponse de imagine7