Phlébite embolie .

Orelia66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 22:31
 Orelia66 - 4 mars 2015 à 21:16
Je suis sous anticoagulant .je fais des phlébites ,et j'ai la maladie de Parkinson, et il me faut pas mal d'antioxydants ,je les prends en fruits rouge et un complément ,est 'ce interdit pour le sang

2 réponses

bonjour,
en effet faites attention aux fruit rouges, je sais que les baies de gogie ne sont pas recommandées pour la circulation
0
Mais cela fait comme des anticoagulants?
0
Je remercie pour la réponse de cette personne
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 15:04
Bonjour,

Certains compléments alimentaires ne sont pas toujours recommandés, surtout ceux qui incluent l'acide oméga-3 issus d'huile de poisson ou de glucosamine.
Il convient de suivre l'avis de votre médecin et de votre pharmacien. Bien sûr, c'est comme pour tout, la modération est de mise.
Evitez de consommer en grande quantité certains aliments désignés dans ce lien, au risque de perturber l'action des médicaments que vous prenez.
Je partage l'avis d'annonnymes en ce qui concerne les baies de goji, puisque ce fruit, surtout séché est concentré en anti-vitamine K, tout comme les caneberges. Le pamplemousse est interdit. Voyez d'autres recommandations ICI
0
Donc cela est dangereux en quantité ,si l'on est sous anti coagulant
0
Utilisateur anonyme > Örelia66
4 mars 2015 à 17:30
Parfaitement. N'hésitez pas à demander des précisions au médecin, il saura vous informer, cela fait partie de votre suivi médical. Lire les liens en bleu.
0