Je n'arrive plus a avoir envie

christinepoline Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 08:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 mars 2015 à 16:33
Bonjour,

j'ai 48 ans et je n'arrive plus a faire l'amour avec mon mari non pas que je l'aime plus au contraire et j'en souffre et mon mari aussi du cout que puis je faire ?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
6 mars 2015 à 16:33
Bonjour christinepoline
Oui l'amour a tendance a nous endormir.
N'est pas que c'est tellement agréable d'aimer et de se sentit aimé.
Mais c'est un joli piège auquel on n'y prend garde.
L'amour c'est tout les jours qu'il faut l'entretenir, et c'est lorsque tout va au mieux qu'on baisse la garde. La routine s'installe et un jour on s'aperçoit que le désir n'est plus la.
Pour que cela revienne, il faut repartir a l'aventure, trouver autre chose de nouveau, ou des choses qu'on a oublié de faire, qu'on faisait si bien.
Repartez a la redécouverte de votre corps, pas en tant que tel, mais comment vous pouvez l'utiliser autrement avec votre homme.
Sortez également, faites vous plaisir ensemble, cela recréera de nouveau un rapprochement, une complicité nouvelle qui forcément aguichera votre envie de femme.
La meilleure des choses c'est le rire avec votre homme. Trouvez un moyen, petits restos..karaoké par exemple, jeu coquin.
Vous en trouverez d'autres qui vous conviennent a vous.
Mais ça passe par la de se retrouver, après avoir été piégé par la routine.
Bon courage, ça reviendra.

0