Vertiges
Michaparis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 11:42
annonnymes - 11 mars 2015 à 12:26
annonnymes - 11 mars 2015 à 12:26
A voir également:
- Vertiges
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de magnésium vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
bonjour,
j'ai eu aussi des vertiges, la toute permière crise c'est passé le soir a 22h, Evidemment, medecin et tout le tra la la... Il m'a fait une inta veineuse, je ne pouvais pas me lever, envie de vomir,pas bien du tout. Suite a ça, j'ai vu un ORL qui m'a fait tous les examens, et je n'ai rien sauf que ce sont des vertiges comme vous, Je prends du tanganil quand c'est nécessaire, et je vous avoue que j'espère que ça va durer, car ça fait un peu plus d'un an que je n'ai pas refait de vertiges.
rassurez vous ce n'est pas grave mais invalidant au qotidien
bonnejournée
j'ai eu aussi des vertiges, la toute permière crise c'est passé le soir a 22h, Evidemment, medecin et tout le tra la la... Il m'a fait une inta veineuse, je ne pouvais pas me lever, envie de vomir,pas bien du tout. Suite a ça, j'ai vu un ORL qui m'a fait tous les examens, et je n'ai rien sauf que ce sont des vertiges comme vous, Je prends du tanganil quand c'est nécessaire, et je vous avoue que j'espère que ça va durer, car ça fait un peu plus d'un an que je n'ai pas refait de vertiges.
rassurez vous ce n'est pas grave mais invalidant au qotidien
bonnejournée