Vertiges

Michaparis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:42
 annonnymes - 11 mars 2015 à 12:26
Bonjour
J'ai 45 ans et souffre de vertige depuis 3 jours maintenant,
J'ai consulter un orl en clinique qui m'a diagnostiqué pour le moment un Vertige positionnel paroxystique Bénin
Rdv dans 15 jours pour un audiogramme
Pas de médicament à part du tanganil 2 matin 2 midi 2 le soir si grand vertige.
Il m'a fait faire 1 mouvement rapide de gauche à droite très désagréable pour le côté droit avec un vertige inouïe.
Le soir ça allait mieux , mais a 5 heure du matin ça m'a repris et depuis j'ai du prendre le tanganil car vraiment ça tourne à en vomir.
J'espère que ça va passer et je pense que j'aurais dû demander pour 1 kinésithérapeute
Je commence a m'inquiéter.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
j'ai eu aussi des vertiges, la toute permière crise c'est passé le soir a 22h, Evidemment, medecin et tout le tra la la... Il m'a fait une inta veineuse, je ne pouvais pas me lever, envie de vomir,pas bien du tout. Suite a ça, j'ai vu un ORL qui m'a fait tous les examens, et je n'ai rien sauf que ce sont des vertiges comme vous, Je prends du tanganil quand c'est nécessaire, et je vous avoue que j'espère que ça va durer, car ça fait un peu plus d'un an que je n'ai pas refait de vertiges.
rassurez vous ce n'est pas grave mais invalidant au qotidien
bonnejournée
0